Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plus de parole sur whirlwind teste et jeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion la8gord
  • Date de début Date de début
L

la8gord

Non Membre
bonjour a tous,
voila une fois de plus mon whirlwind me fait des caprices , cette fois si j'ai bien les sons mais plus les paroles du type .Carte voix changer toute les proms et eproms changer , carte overlay sound changer .Ce soir je viens de changer la CPU et les paroles sont revenu en suivant quelques poste déjà pauser , ce serait un pia 6821 qui serai en cours jus mais les 5 de ma CPU reste froid.aurai vous une autre piste ou bien je me lance a changer les pia et aussi le quel 6812 serai en relation avec les paroles .encore merci yan

sans en etre sur le 6821 defect devrais etre U10 car il reprend une partie du son

alaindeloin16 a dit:
sans en etre sur le 6821 defect devrais etre U10 car il reprend une partie du son
pile poile je viens de remplacer ce maudit 40 pattes et tous est entrer dans l'ordre , merci a toi Alain et aussi un grand bonjour a la Belgique, moi qui suis d'origine belge vivi

la8gord a dit:
alaindeloin16 a dit:
pile poile je viens de remplacer ce maudit 40 pattes et tous est entrer dans l'ordre , merci a toi Alain et aussi un grand bonjour a la Belgique, moi qui suis d'origine belge vivi
je n'y menquerais pas joiiinnn

comptant de t'avoir aider bon flip

Bonjour , bingo le whirlwind me refait des droles de sons et j'ai plus les musiques de fond , j'ai rechanger la ram 6821 mais rien ni fait y a t-il un autre composant aussi a changer , ou une idée ou chercher merci yan

Hello cela viendrai de ta cpu alors. Peux être un autre pia ou condo

Regarde aussi la nappe qui va de la à la carte son ainsi que les fiches mâles de la cpu si elles ne sont pas sales et que les soudures sont bonnes

Ça m'est déjà arrivé sur le funhouse.
Retires toutes tes nappes et nettoie bien au spray contact, laisse sécher et rebranches, çà peut marcher.

Merci pour vos réponses je viens de prendre les nappes sur un autre flip , nettoyer soigneusement les fiches mâles ,refaire toutes les soudures , mais rien ni fait , je vais donc m'orienter vers les composants de la cpu . U9 ? Le pia 6821 peut être , les condos mon l'air bon au multimetre ...... maudite cpu

Pas facile à dire ! Quasis impossible

Panne non courante du tout

alaindeloin16 a dit:
bonjour as tous , je reviens sur le poste , je recherche toute piste ssss quel composant pourrai avoir un rapport avec le sons , merci yan

Petit plus , j'ai enlevé U 21 et U 22 sur la CPU et le probleme est le même , qui commande ces 2 eproms ? Une idée ? Merci yan

Je te disais tantôt, impossible à dire !

Perso il me faudrait le couple Cpu et Carte Aux pour te dire et avec tests sur banc

Retour
Haut Bas