Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plus de pêche sur les batteurs

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Voila mon Diner est maintenant tout beau, tout fonctionnel, mais je trouve les batteurs un poil mous, en particulier celui de gauche. J'ai bien nettoyé tous les contacts, les bobines fonctionnent bien, c'est bien réglé, mais je n'arrive pas à "vider le bol" de façon efficace (je plafonne à 500000). Tous les mécanismes sont d'origine, je me demandais si dans le lot il n'y a pas une ou 2 pièces que je peux changer pour donner un plus de pêche à tout cela.

(si en plus des pièces il y a les liens RP avec car les dénominations je ne connais pas trop ce serait le top, en plus je suis en train de préparer une commande RP donc...).

Merci beaucoup par avance.

Dans quel état sont tes plongeurs et tes butées (et les guides en plastique blanc)? Les as-tu changés aussi ?

Ca peut jouer si c'est trop usé.

Non tout est d'origine à ce niveau.

Pierrot_n a dit:
Non tout est d'origine à ce niveau.
oui justement si ils sont d origine ils ont quelques annees et peuvent etre usés

C'est bien pour cela que je demande quelles pièces je peux changer.

Walter t as repondu
perso je te dirais simplement les fourreaux mais verifis aussi l etat de tes plongeurs

Oui, je vais regarder sur le site d'RP à quoi cela correspond comme pièces, et regarder l'état sur mon flip. Merci beaucoup.

Le plus important pour la puissance et ce dans cet ordre défini

Plongeur + biellette (première génération, grise avec ressort conique monté au centre)

Fourreau 56.5 mm (teflon ou nylon)

Butée (la par contre il faut mesurer les deux, celle de gauche et droite et avoir les deux mêmes sinon il y aura un décalage des batteurs)

EOS de puissance ici (SW10A50 avec lame butoir)

J’ai changé les fourreaux, biellettes + plongeurs, ça marche du feu de dieu, réglage aux “petits oignions”, la différence est sensible, c’est cool. Du coup j’en ai fait de même pour mon Elvira, la aussi ça fait une dif, surtout pour monter la Monster Slide. Je trouve aussi que dans le contrôle de la bille, les passes, c'est plus fluide, je sais pas si c'est normal ou si c'est juste une impression. J'ai acheté pour mon The Machine aussi, mais comme je suis en train de restaurer le second plateau dans l’optique de le changer, je changerais ça en transférant tout.

C'est cool Pierrot. Je le fais presque systématiquement sur les jeux que je récupère si je sens qu'il y a un manque de pêche. Maintenant je vais m'attaquer au changement des guides de batteurs car c'est vrai qu'il y a souvent du jeu aux niveau des doigts de flip ;)

Exact
Ce que je vous conseille depuis longtemps

Tous ces petits jeux s'accumulent et font des pertes de puissance énorme

Le pire le plongeur + biellette
Là c'est flagrant !

Retour
Haut Bas