R
raph
Non Membre
Allez un de plus.Mais cette fois ça se passe pas super bien.
J ai acheter un ROBO WAR qu fonctionnais pas mal.petit pb de fusible etc....
L accu etant un vieu pourri qui commence a "baver",je le change pourun condo que j avais en rab...
Quelques parties avec mes gamins et je m aperçois que un nombre hallucinant de contacts plateau ne sont pas vu par la CPU;
Donc aujourd hui nettoyage au vinaigre blanc +flotte (fallait il rincé???),toujours est il que plus rien ne marche(afficheur+etc.....)
Juste quelques loupiottes sur le plateau fonctionne.
Quelques photos pour que vous m en disiez plus sur la demarche a suivre .
Autre pb mais qui me semble dissocié,pas de sons avec le fusible F1 qui crame meme avec les deux connecteurs du la carte son debranchés.Malgre tout la led clignote.
Merci de vos lumieres
J ai acheter un ROBO WAR qu fonctionnais pas mal.petit pb de fusible etc....
L accu etant un vieu pourri qui commence a "baver",je le change pourun condo que j avais en rab...
Quelques parties avec mes gamins et je m aperçois que un nombre hallucinant de contacts plateau ne sont pas vu par la CPU;
Donc aujourd hui nettoyage au vinaigre blanc +flotte (fallait il rincé???),toujours est il que plus rien ne marche(afficheur+etc.....)
Juste quelques loupiottes sur le plateau fonctionne.
Quelques photos pour que vous m en disiez plus sur la demarche a suivre .
Autre pb mais qui me semble dissocié,pas de sons avec le fusible F1 qui crame meme avec les deux connecteurs du la carte son debranchés.Malgre tout la led clignote.
Merci de vos lumieres