Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plus de loterie sur cue ball wizard

danairline

Membres
Membre FF
bonjour
Apres un petit moment d'absence me voila revenu......avec mes problèmes...
Depuis un patit moment je possède un "cue ball wizard" qui fonctionne trés bien sauf que depuis deux ou trois jours la fin de partie se déroule correctement sauf qu'il ne donne plus de lotterie..???
Bon ce n'est pas trés grave mais je me dis que peut etre un composant est en train de lacher....don je m'en remet à vos précieux conseils...
Merci d'avance

ya pas une option pour la loterie?

Bonjour

Il faut lire le contenu de la programmation du flipper, je pense même que pour ce modèle, il y avait un réglage pour le poucentage de la loterie, par rapport aux parties jouées.
Peut-être aussi un problème de batterie.......déprogrammé.

Salutations

Ah peut etre dans les menus......je ne savais pas que l'on pouvais régler le pourcentage de la loterie je regarderai ce soir...
merci à vous..
Je vous tiens au courant....

Il y a un réglage du pourcentage OUI

Mais s'il en a plus du tout je lui conseille de vérifier la tension de la pile de la cpu

Puis de refaire les réglages d'usine

Bonjour
Effectivement il y a bien un réglage sur les poucentage de loterie....débil
La pile est propre et la tension est bonne...donc hop réglage d'usine et miracle...pas de soudure.....la loterie est réaparue.....super
merci à tous et à bientot.....

Retour
Haut Bas