Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Plus de 12volts opto demolition man

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début Date de début
T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous, j'ai une panne qui vient d'arriver sur un demolition man. Je n'ai plus de 12volts pour les optos. Aucune led allumées. J'ai remplacé la driverboard par une autre pour test et tout rentre dans l'ordre. Le problème provient bien de la driver. J'ai consulté le schéma et apparemment il n'y a que BR5 et son condensateur (C30) qui pourraient être en compte. Je les ai vérifié et ils sont bons! Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merçi à tous

Ce sont les bons composants
N'oublie pas de vérifier le fusible et son support

En ce moment je vois des fusibles de merde circuler
J'ai refait deux lots de cartes et j'ai trouvé par deux fois des fusibles n'ayant pas le bon diamètre, 6 au lieu de 6.3
Soit du jeu dedans et aucun contacts valables

Autre chose quelqu'un à remplacé les composants là ?
Si oui rivets sous le condensateur HS

Sinon proche du connecteur des GI quelqu'un à remplacé le connecteur des GI ?
Si oui piste possible coupée

F115 et 116 sont bons et tiennent bien dans leurs supports. Vérifiés au multimètre. Encore aucun composants remplacés. Continuités des rivets ok. Ou est le connecteur des GI?

aucune intervention sur ce connecteur comme d'ailleurs nulle part sur cette carte :(

Regarde alors si tu as le connecteur qui amène le 12VAC du transformateur en bon état

En fait c'est un montage qui a été rajouter avec un néon fantaisiste qui causait le soucis. Je lui ai mis une alim séparée et plus de soucis :) Merçi

Un tube néon de bagnole :D

C'était Fast And Furious le flipper :D

Retour
Haut Bas