Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Playmatic Black Fever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guigui63
  • Date de début Date de début
G

guigui63

Non Membre
bonjour,

j'ai l'opportunité d'acheter ce flipper, esthétiquement il me plait bien mais je ne connais pas trop cette marque espagnol...

vous en pensez quoi? au niveau de la jouabilité, la fiabilité de l'électronique, la facilité à trouver des pièces, les schémas...

à priori, le flip fonctionne.... il en demande 450 euros, ça les vaut? il est dans son jus mais semble complet et plutôt en bon état.

m_ci

Bjr/Bsr...
Si c est celui du bon coin...en ce moment je fais le renard...
Sincerement de mon point de vue ...je prends pas ! avec la maintenance ca semble difficile...Mais bon je ne le connais pas ...ni la marque ...je reste sur les marques plus connu...
Dans le 43 ...il y a en un ..ROLLERS GAMES de chez Williams 1990...a remettre en etat ...500€ ..je choisirais celui la plutot..
Enfin chacun ses gouts et couleur...A toi de voir !
A+Bonne Bille

Bjr/Bsr...
Si c est celui du bon coin...en ce moment je fais le renard...
Sincerement de mon point de vue ...je prends pas ! avec la maintenance ca semble difficile...Mais bon je ne le connais pas ...ni la marque ...je reste sur les marques plus connu...
Dans le 43 ...il y a en un ..ROLLERS GAMES de chez Williams 1990...a remettre en etat ...500€ ..je choisirais celui la plutot..
Enfin chacun ses gouts et couleur...A toi de voir !
A+Bonne Bille
L'annonce du rollers games ne donne aucune suite, pas de réponse, pas de telephone, mais tres belle machine.
Pour le black fever, j'ai parcourus quelques vidéos et les flippes décalés me plaisent pas trop.

oui, le roller game, j'ai déjà envoyer plusieurs messages sans réponse depuis plusieurs mois....

sur le playmatic, l'electronique à l'air propre à cette marque.... RP est-il en mesure de réparer ces cartes?

pfff....je n ai pas envoyé de mess pour ce roller games car top loin de mon domicile....arfff
C est emmerdant ces macaques du bon coin qui laissent trainer leur annonces alors que ce n est plus valable apparement iRall ...Desolé ! MDRMDR
Oui pour la rep des cartes...ici ..C EST LA MEILLEURE DES CREMERIE DU FLIP...comme dirait un certain ?...( non pas toi Big Boos ...c est TONYTO qui dit !!!)
MDRMDRMDRMDRMDR

Il y a un punk sur le bon coin MDR devinez qui l'a mis ....
Faute qu'il n'a jamais été enlevé suite à des promesses de venir .... et jamais venir ....

Retour
Haut Bas