Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plateau Williams BIG GUNS

quentinvip

Quentin
Membre FF
Bonjour à tous.

voila j'aimerai vos conseil sur la restauration de mon plateau qui à subit quelques "tonches" !!!!

Sans dire de le mettre à nu, et de virer le milar et tout refaire... Que puis-je faire pour aténué les fameuses tonches !!

Photo ci-jointe.

Sur la 3eme photo j'ai un trou dans la plateau. Que faire pour le boucher proprement ?

Merci par avance . Bonne journée a tous

IMG-0702-1.JPG

IMG-0703-1.JPG

IMG-0704-2.JPG

IMG-0705-1.JPG

bonjour,
malheureusement sans enlever le mylar je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire.

peut être un retrait partiel du mylar, rebouchage des trous à l'enduit gras ,retouches peinture et vernis locale.

arfff le sling
J'avais pas encore vu cela

Pour la droite il te manque un mini post
Pour le plateau, tout enlever ou rien pour bien faire la réparation et retouche peinture

Ta vu david le sling réparer au fil de fer ! Je sais pas comment les réparateurs ou l'ancien proprio on s'en venu à la pour inventer ca !!!

Donc vous me conseiler pas une retouche peinture + vernis pour cacher la misere?
En attendant d'avoir le temps de m'attaquer au plateau complet

Ben si tu veux que tes retouches soient propres il faut que tout soit bien à plat et donc il faut retirer le mylar...
Si tu ne le retire que sur les zones à refaire lorsque tu va revernir localement derrière, les jointures vernis / mylar risquent d'être très moches, pas bien plat et fragiles... Donc pas d'intérêt à moins de tout refaire d'un coup.

Et si tu changes ton slingshot, garde celui-là de côté il est collector :lol:

Vu les dégats je te conseil de tout enlever pour refaire propre car sa donnera rien de correct si tu laisse le vieux mylar en place,
Tu aura des soucies de raccords pas trés esthétiques, sa fera cache misère qu'il faudra de toute façon reprendre le jour ou tu attaque le plateau entier.

Moi je laisserai comme c'est jusqu'a ce que tu attaques vraiment les travaux, si tu fait quelques parties d'ici là sa va s'aggraver de maniére exponentielle non plus.

Ok Ok , merci pour vos conseil c'était vraiment histoire d'attendre de refaire le plateau complet !!!

Oui le slingshot est vraiment Collector Comme tu dis.

Je pense que je fais l'offrir à david pour noël.

Ils ont vraiement fait un boulo de bi....

Bref sinon pour le slingshot pour le remplacement c'est quoi soit trouver tu neuf ou de l'occas , soit trouver un imprimeur ? J'ai un pote qui boss pour boutique qui fait les enseignes de pharmacie et tout.. je crois qu"'il une imprimante qui peux fortement m'interesser .

merci par avance
bonne soirée les copains

OUai de la couture dans un slingshot en plastique
Bonne idée cependant MDRMDR

Bah tu sais on s'est parlé hier
Plus rien ne m'étonne ... plus rien
J'ai eu une cpu à refaire, je dis souvent a Couin, je pense avoir tout vu

Hey bien non, certains m'étonnent de l'esprit ingénieux qu'ils ont .....

Je suis sur c'est la mamie Qui lui a tricoter le slingshot

Dis donc... je viens de réagir là... tu connais un imprimeur qui... qui imprimerait pas sur une sorte de plastique comme un translite par hasard? je cherche une solution pour mon pink dont le backglass a mal vieilli... et reste introuvable (sauf a acheter un autre pink mais bon c'est pas une solution viable!! marrto )

il faut que je me renseigne comme il faut mais il me semble que le mec à meme la machine pour découper le plexi

Retour
Haut Bas