Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plateau TOTEM qui ne s'allume plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STAN 75
  • Date de début Date de début
S

STAN 75

Non Membre
Bonjour à tous,
nouvellement posseseur de flippers, je viens de rejoindre le forum pour avoir un avis sur l'origine d'une panne affectant mon TOTEM Syst 1. Le plateau ne s'allume plus hormis les lettres ABCD du haut.
Le fronton est ok, les fonctionnalités de jeu aussi.
N' ayant pas bcp de compétences techniques, tout conseil sur l'origine de la panne sera la bienvenue.
Merci de me patager vos connaissances !t

Bonjour,
Heureux possesseur du Totem, mon premier flipper.

Sois plus clair stp :
- eclairage des plastiques , ponts
- les lampes (couloirs, bonus, points ...)

Eclairage :
Regarder au niveau du trou de l'extraball . Il ya sous le plateau un fil rouge qui ponte le 6V vers toute la partie basse du plateau, (éclairage)

Les lampes : les as tu changé ? Dans quel état sont tes connecteurs branchés sur sur la carte driver ?
As tu essayé de rebrancher les connecteurs sources de 90% des incidents sur cette série.?

A te lire.

Bonsoir à toi, heureux propriétaire d'un torch sys 1 et hebergeur d'un dragon aussi en sys1, as tu essayé le gros bouton blanc dans la porte, Le Mode Test, si tu appuie dessus, tu vas voir des numéros defilé sur l'afficheur des crédits, va jusqu'au 13 et tu auras un test de toutes les lampes pilotées par la driver, voir aussi le relais de tilt sous le plateau.

bon courage et @ bientôt

Retour
Haut Bas