Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plan du SURF CHAMP

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

Je pense que je vais me lancer pour l'acquisition d'un SURF CHAMP à restaurer bien sur (en attente de réponse du vendeur).
Donc j'anticipe mes besoins.
Parmi vous aurait il une personne possédant le schéma électrique et aux documentations.

Par avance merci de vos réponses.
 
Voilà le lien pour le manuel "Edition du Ouebmestre, LIEN HS donc effacement du lien"
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas mis en résolu lol
Doit avoir glissé le merdier :)
 
Bjr/Bsr,
Je dois avoir ça!...(?)...
Le PB c est que je suis en vadrouille... demain dans la journée...je te renvoie l appareil...
A + bonne bille...
 
Ca part dans les prochaines minutes sur ton email ...Attention 2 plans differents ! en repere G3 en l occurrence...mais pas grand chose ...verifie lequel est le bon ...
A+ Bonne Bille ...
 
Bonsoir.
Je viens d'acquérir un surf champ et je suis a la recherche du schéma électrique. Le lien ci dessus n'es plus fonctionnelle auriez vous encore ça en stock cella m'aiderais bien dans la restauration. Par avance merci pour votre aide.
Luc
 
Bonsoir Je viens de le rajouter dans les ressources en attendant les autres.
 
Je n'ai pas le manuel..Mais si tu me donne ton mail en M P je te fais suivre le catalogue de l'année
 
C'est parti avec ""Gros fichiers"" tiens moi au courant quand c'est arrivé...
 
Mets le dans les ressources Jacques
Je validerai alors cela
 
Validé à l'instant
:p
 
Retour
Haut Bas