Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plaisir

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Juste pour vous, dire dans cette partie du forum on parle que des problèmes jamais du plaisir du jeu.
J'avais envie de vous faire part de mon"kiff" (je déteste ce mot) de ce soir, je me suis fait une partie de Twilight Zone et je remercie Pat Lawlor : Quel Bijou ce jeu! il est somptueux, vraiment, je ne m'en lasse pas après une année d'acquisition, je ne le revendrai jamais.
Voilà c'est tout, c'était pour dire rien du tout....

Au moment où je dis ça phénomène historique le ACDC de Stern vient de détrôner le TZ de la première place d'IPDB, pour avoir tester le Stern je me demande bien pourquoi....

Tu prêche un convaincu, je l'ai toujours dit Pat Lawlor est un dieu, et le Twilight Zone un monument du flipper.
Twilight Zone c'est pas un flipper, c'est LE FLIPPER, un chef-d’œuvre.
Pour l'ACDC, je connais pas assez ce flipper pour avoir le moindre avis.

Chacun ses goûts comme on dit, moi le TZ je l'ai eu et j'ai pas accroché . La première place est réservée au road show

Pareil le Tz n'est pas le meilleur

C'est chacun ses Trips :lol: bon ou very bad trip :lol:

Les classements d'ipdb ne reflètent pas du tout la réalité du vrai plaisir du jeu mais plus d'un classement je dirai de ventes à ce jour ...

Ceci étant il n'est pas nul, j'en ai eu un, mais je m'en lassait, et il me saoulait ce dernier

Pour dire je me tournais plus sur le Stargate ou alors le JunkYard et Godzilla quant j'avais ces derniers dans la même pièce.

C'est cela qui est bien, les goûts et les couleurs, on a tous des préférences différentes.

Moi, je ne suis pas amateurs des flippers de dernières générations, je trouve que souvent les plateaux sont chargés, et du coup, parfois, on ne voit pas grand chose.

J'aime le coté décortiqué d'un bon vieux mécanique comme le "Royal flush", "Genie" est un flipper qui me procure beaucoup de plaisir, et que dire du "Black Knight" de 1980, je trouve ce flipper extraordinaire, et pourtant, tous ces flippers sont bien loin dans les top 100...

Je pense qu'ici, tout le monde possède un ou plusieurs flippers pour la chose la plus importante: Le plaisir !!

Quand j'ai acheté mon T2 le vendeur avait un beau TZ, réglé en 5 billes... j'ai fait une belle partie, les billes duraient bien, je passait bien les combos, et au bout de 3 j'en ai eu marre, d'ailleurs la personne, très sympa au demeurant, me l'a dis "on voit que tu t'ennuies en y jouant".

Il n'a pas accroché sur le T2 qu'il trouvait superbe esthétiquement mais (je cite) "trop rapide et trop difficile pour garder la bille en jeu", moi je prends un pied terrible sur le T2.

Comme quoi c'est toujours pareil, chacun ses gouts...

Retour
Haut Bas