Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Piste HS sur CPU système 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mgm
  • Date de début Date de début

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai une carte CPU système 1 (count down) dont les pistes sur la carte (connecteur J6) sont inexistantes totalement rongées par l'acide, Quelqu'un sait t'il comment les refaire , coller des bande de cuivre ?, souder des fils avec au bout des cosses ? j'avoue pour l'instant ne pas avoir trouvé de solutions simples ou bien la carte est elle HS tout simplement .

Bonne journée

Poste nous des photos de la bête histoire d'évaluer les dégâts

OUi faudrait voir son aspect là
Surtout ce que tu dis être bouffé à l'os
En gros plan stp bien éclairé

L'ensemble est en mauvais état
Je doute que cela vaille la peine ici
Mais sinon cuivre adhésif OUI en sachant que cela ne colle pas fort, étamage très difficile
Et l'autre coté de la carte pareil ?
Si tu as de l'acide sur le A1752 oublie tout, garde pour récup de certain composants

Là oui c'est pas évident voir quasis improbable de la sauver

Oui ici beaucoup de dégâts dû à l'acide, refaire ces pistes sera certainement qu'une rustine sur une jambe de bois.
Si en plus, comme l'a écrit le boos, l'acide est arrivé jusqu'au A1752 aujourd'hui introuvable, c'est mort

Après cela, perdu pour perdu, autant essayé de faire un truc en attendant de trouver une solution de substitution.

Retour
Haut Bas