Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pink panther en panne

FREDERIC03

Membres
Membre FF
bonjour
je viens de voir une annonce pour un pink panther en panne avec je cite: juste quelques ampoules qui marchent, que pensez vous de cette panne est ce facile à réparer ?
Moi je trouve sympa ce flipper çà me rappel ma jeunesse alors dois je me lancer
MERCI pour vos avis

Bonjour ..TU serais bien inspiré de demander quelques explications supplémentaires parce que même sans une carte a l'intérieur il y aura toujours quelques ampoules qui s'allumeront..En conclusion la machine doit être en panne ..Le tout est de savoir a quel niveau et dans quel état est le reste mais ça tu ne peut le savoir que si tu te rend sur place ou si le vendeur est honnete et te dit la vérité ce qui semble utopique...

merci je viens de téléphoner le gas à l'air correct , il l'a remisé il y a une dixaine d'années et il à voulu le démarrer et la surprise plus que quelques ampoules, je vais le voir bientot , que dois je vérifier MERCI

Vérifi l'état des cartes sachant que s'il n'a pas tourné depuis une dizaine d'années la pile a du couler et mettre de l'oxydation partout sur la CPU .Les connecteurs doivent être a changer et sans doute l'alim a revoir..
Regarde l'état du plateau de la caisse et de la glace du fronton (back glass pour les anglophones) ..selon l'endroit ou il a été stocké voire si l'humidité n'a pas fait des dégats sur la mécanique sous le plateau Et après c'est toi qui décide suivant ton envie...

OK merci c super sympa, je te tiens au courant si je le ramène

Ah c'est un jeu en panne

Oui comme a dit Flipper95 déjà vérifier que tout est dedans, cartes dans le fronton derrière la vitre

Après ce sera du dépannage à faire
Il est en bon état ?
Tu as des photos de la bestiole ?

voici quelques photos en plus je le trouve nickel et il fonctionne
C'est la première fois que lorsque je soulève le plateau " çà brille encore en dessous"
DSC-0215-Copier--1.JPG

DSC-0208-Copier--1.JPG

DSC-0213-Copier--1.JPG

DSC-0216-Copier--1.JPG

OUi il est propre

Tient tu as une cpu qui à eu une modification avec le piggyback comme les sys80B

Bien vu celui qui l'avait fait (quelques pros il y a 15-20 ans) avaient trouvés cette astuce

En tous cas on dirait que la cpu à besoin d'un lifting
Fait moi voir un gros plan coté batterie

pour la modif piggyback là tu parles chinois mais si tu le dis
et voilà le gros plan , merci de m'indiquer la fourchette de prix pour mon lifting personnalisé et si je peut encore jouer avec sans risque ( pas facile de décrocher les momes de dessus) et moi non plus
DSC-0227-Copier-.JPG

DSC-0225-Copier-.JPG

Rp , mail d'RP pour les questions PRO et dépannage ;) merci

Bonjour,

Réponse (tres tardive) à ta question du 14/01 : "est ce que le bumper du bas à la peche?"

Oui le bumper en bas à la peche, il n'est pas "mou"... LOL

Retour
Haut Bas