Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pink panther besoin de conseils

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour,
Cà y est j'ai encore craqué un de plus ,suite à une annonce je me suis déplacé et j'ai vérifié les points que vous m'avez sympatiquement indiqué et voilà j'achète mon premier flipper "en panne" ,allez hop dans la voiture .
J'arrive à la maison , je nettoie les connecteurs rebranche les deux trois fils aux bobines et surtout je vire l'accu de la carte CPU qui avait commencé à faire des dégats (mais pas trop) je replace le tout et je serre les f----- avant d'appuyer sur le bouton.
Bon la backglass à été bricolé avec du rouge ( bof bof) mais l'intérieur est correct et la caisse ausssi

Et là tout fonctionne , par contre j'ai l'afficheur du deuxième joueur qui à un chiffre qui reste qui de temps en temps apparait faiblement , est-il mort ou dois je vérifier autre chose

merci de me donner votre avis sur la bête et aussi pour ce problème d'afficheur

DSC-0212-Copier-.JPG

DSC-0214-Copier-.JPG

DSC-0213-Copier-.JPG

DSC-0215-Copier-.JPG

DSC-0216-Copier-.JPG

DSC-0218-Copier-.JPG

DSC-0217-Copier-.JPG

DSC-0208-Copier-.JPG

DSC-0209-Copier-.JPG

Et l'image de mon problème d'afficheur
DSC-0220-Copier-.JPG

hello,

je ne suis pas un pro, mais as-tu effectué une vérification des connecteurs (de l'afficheur et de la CPU) avec nettoyage et peut etre si besoin remplacement des cosses molex (les cosses métalliques dans les grosses prises blanches, une par fil).

J'ai pu constater, sur le pink panther (mais ce doit etre le cas sur tous les flip) que de nombreux problemes viennent de là.

C'est un super flip je m'en lasse pas!!

bonne soirée

merci je vérifie tout çà
oui il est super sympa à jouer par contre est ce que ton bumper du bas a de la force car le mien est hyper mou

salut, j' ai eu ce problème, et pour moi c' était tout con après nettoyage j' avais mal rebranché mes prises d' afficheur, comme sur mon williams les prises sont ouvertes sur les cotés j' avais décalé de deux fiches....

Cpu en défaut

Je demandais sur l'autre message
J'ai ma réponse

Elle est oxydée ! A refaire sans faute

je continue sur l'autre post , j'ai joint un gros plan du secteur de la batterie
(DSL pour le double post)

Retour
Haut Bas