Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pinbot - rampe scotch

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Sur mon pinbot j’ai un problème avec la rampe de gauche entre la jonction de la montée translucide et la rampe en plastique bleu. A L’origine il y avait un scotch transparent qui permet de bien faire la transition entre les deux. Ce scotch avec le temps et la poussière qui se glisse en dessous se décollait. J ai essayé de le remplacer par un scotch classique mais il n est pas assez épais pour bien maintenir la languette en métal et une marche se crée. Savez vous ce qu’il faut mettre ? D’avance merci pour votre aide.
Saïmon !

Fichiers joints

• E990B7EB-6473-4549-93DD-3612C2FD6181.jpeg
    E990B7EB-6473-4549-93DD-3612C2FD6181.jpeg
    54.5 KB · Affichages: 13
Je dirais , pas le choix, faut démonter pour former le clinquant afin qu'il se plaque bien sur le plastique (dont tu auras nettoyé cette vilaine salissure avec du white spirit, surtout pas d'acétone ou autre solvant).

Démonte la rampe et la partie dite Stargate (oui même nom que Gottlieb)

Décidément depuis l'AM ou on en a parlé avec COuin, je trouve plus ce fichus éclaté que j'avais
Regarde mon reportage sur la restauration (voir les articles du site) d'un Road King
C'est la même chose :)
Tu verras que j'ai eu bien pire avec une rampe et un beau merdier scotché

Retour
Haut Bas