Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pinball Pool sys1

medusa

Membres
Membre FF
Bonjour,

est-ce qu' un possesseur de Pinball Pool pourrait bien me faire une photo d'en dessous du plateau entre les 2 bancs de drop targets, en particulier des fils de masse vert(et jaune le cas échéant) qui vont sur ces 2 bancs de drop targets?

merci d'avance
 
Si je peux t'aider avec le manuel
Tu as un fil coupé ?
Un transistor à câbler ?
 
en fait, le jeu a été probablement manipulé par l'exploitant afin de le rendre plus difficile

en l'occurence (c'est visible sur le shéma), toutes los bobines sont reliées par le fil masse vert/jaune et donc aussi toutes les 2x7 bobines 'trip drop target' logées dans l'assembly drop target

chez moi, ce n'est pas le cas et des 2 côtés le fil masse est simplement relié ensemble histoire de garantir la continuité


je suppose que les 2 fils ont été coupés et je ne sais pas où ni comment remettre ces fils
 
le transistor est bien là avec son propre fil de masse comme sur une des photos de l'autre sujet - merci pour le lien, je pense que la solution s'y trouve, je vais comparer demain les photos avec mon jeu

je reviendrai au rapportplus1
 
bonjour medusa,on a le meme probleme j'ai l'impression
est ce que tu pourrais me faire passer une photo pour comparer avec le mien.
merci.plus1
 
difficile pour le moment, car depuis avec la belle saison, je n'ai rien fait du tout et tout est démonté

de plus, je viens d'être opéré d'un oeil hier matin et pour l'instant et les 3-4 semaines à venir, je ne touche à rien de potentiellement sale, graisseux etc

va falloir patienter ....Kfé
 
pas de probleme ,remet toi bien,mon flip est en demie someil depuis 2 ans il est pas a 3 semaine de plus.
a bientot
 
je viens de comprendre - faut relier des 2 côtés les doubles fils verts avec le gros rouge/blanc qui vient d'en dessous les trip drop targets

voir le lien cité plus haut par David, là, les fils verts sont soudés et les rouge/blancs dessoudés
chez moi, c'était le contraire

ceci dit, cela rend le jeu probablement trop facile
 
merci pour l'info medusa,mais mon flip est parti contre un autre.
a une prochaine .bonne continuation
 
j'avais vu, mais comme sur le post que j'avais lancé sur le sujet, quelqu'un d'autre se posait la même question et donc, pour la postérité, cela servira
 
Retour
Haut Bas