Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pinball Magic Capcom.. Drop target cassée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olm
  • Date de début Date de début

Olm

Membres
Membre FF
ikoo à tous et toutes !

A peine réparé sitôt cassé :lol:

Bon pas très grave, une vieille drop target n'a pas aimé les bobines neuves ! faut dire que je n'ai pas de problèmes pour monter la rampe !!

Et j'ai déjà foutu 2 ou 3 fois la bille en dehors du flip !!!joiiinnn

Bon voilà l'affaire
IMAG0765web.jpg

IMAG0768web.jpg

Évidemment, j'ai rien à la maison pour la changer et vu le timing pour ce week end, faut que je me débrouille...

Alors je tente un truc, que je ne valide pas mais au moins j'aurais essayé et si c'est pourri, bin noter le dans "A ne pas faire" :lol:

Le truc :
Je recolle les morceaux avec de la cyano
Je récupère une lame de switch, que je coince et colle d'un coté.
Je crée un galbe pour que l'autre coté de la lame appuie bien sur le plastique et je colle a la cyano ( ce que j'ai sous la main...)
ET voilà ...
IMAG0773web.jpg

IMAG0772web.jpg

À voir, je passe aux essais et vous tiens au courant sup.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ! picollo

Salut,
vu le prix change là dès que possible par du neuf
ta réparation risque de ne pas tenir longtemps selon moi (surtout si tu dit que les batteurs ont la patate!)

Oui oui, c'est juste que ce week-end ... C'est RGA ! la pièce arrivera trop tard OUIIIINNN

haha ! bienvenu au club...
j'en ai une cassée pareil (au pif), toujours jouable et touchable

j'avais tenté une réparation similaire (renfort plastique derrière), ça n'a pas tenu

j'ai posté ici, sur FJ, sur ERIC, y'a personne par chez nous qui a ça en stock, du moins personne qui veut vendre, et je peux le comprendre, car pour avoir du neuf, c'est l'australie et rien d'autre

:/

Je paris sur la plus basse de toutes ? abu1
Mais même pété c'est aussi fonctionnelle sup.

Derrière ce n'est pas l'élastique qui la retiens mais un fourreau en plastique à cause du couloir à proximité je pense ! et apparemment ça lui plait pas ...

J'ai bon ?

Sinon j'aime bien ce flip ! je le redécouvre ...me rappelais pas qu'il y avait un choix avec le dot dans une phase du jeu ...

je pense plus que ce sont les chocs "latéraux" qui à la fin font mal, en pleine puissance arrivant du bas, c'est hard et ça plie pas/moins (et donc ça casse !?)

et pour le video mode (un bien grand mot), wai, y'a une séquence qui allume l'extraball !
bonne recherche :)

Alors ... ça marche pas target HS après 7 parties ... Youppi

Tu regardes un de mes articles pour les cibles tombantes cassées

Tu vas voir une bonne solution

Page d'accueil, ARTICLES, bonne lecture ;)

PAge d'accueil

Articles .....

J'ai trouvé !!! pas trop tôt ...

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/130-rparation-des-cibles-tombantes

Et il valait mieux pour cette cible tombante que je retrouve l'article uniquement aujourd'hui ...

Bon faut dire aussi qu'hier j'étais en mode APÉROOOOO,
Ça fait 3 mois que mes potes me charrient avec je cite " mon tas de bois dans mon salon ", maintenant qu'il fonctionne, c'est l'heure de la revanche Kontent

Et je confirme une autre chose; Le Rhum me fait aussi des effets peu enviable le lendemain ....débil marrto
Faut que je reste à la bière moi, c'est mieux ...

:lol: pour le rhum

La bière .... pfffff arfff

Retour
Haut Bas