Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pinball Arcade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bat968
  • Date de début Date de début
B

Bat968

Non Membre
Hello
Vous en avez déjà surement discuté ici, mais avec l'appui Pinball Arcade on a accès à toutes les règles des flippers ayant été émulés. Vraiment super pratique d'autant que c'est expliqué avec des zooms et flèches sur le flipper juste derrière.
A+

Non personne n'en a parlé

Tu peux nous raconter ;)

Sérieux?

Bah http://www.pinballarcade.com
Telecharger l'appli. Même en mode gratuit (limite de score rapidement atteinte) on peut voir les règles détaillées, en français, de tous les flips modélisés dans l'appui (la liste augmente petit à petit).
A voir absolument c'est comme ça que j'ai appris les règles du T2, du CFTBL, etc.
Y'a des choses vraiment très 'minimes' que j'aurai jamais appris sans ça.
Genre le 'Come here punk' du CFTBL, etc.
Idéal pour tout connaitre en détails.

C'est pratique aussi pour voir le sens de montage d'une pièce ou les couleurs officielles des élastiques etc. car tout est fait (ou alors vraiment à 99%) comme à l'origine.
Genre j'avais des caoutchoucs noirs sur le T2, je reçois les caoutchoucs... blancs. WTF? En fait c'est bien blanc la bonne couleur.

A+

en effet c'est très pratique j'ai également lu les règles du cirqus la dessus c'est très bien expliqué!

Retour
Haut Bas