Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La série continue j’ai un afficheur qui est tombé en rade hier
Bon c’est du Williams
J’ai vérifié en permutant le deux afficheur du haut pour moi c’est pas la carte , affichage correcte
C’est un 26 broches
Et comme cela n'est plus fabriqué ... et en occasion oublie cela ne vivra pas du tout
Va falloir tout un ensemble à LED
MAIS ici, attention
Il faut me montrer la carte au dos de la porte avant tout
Pour voir si la connectique de la carte sys11 que je vends ira aussi (je dirai bien que oui normalement mais vérifions tout cela avant )
OUi et exceptionnellement, je préfère le redire encore une fois, exceptionnellement j'ai expédié cela ce jour
T'as du bol aussi GLS est passé avant l'heure prédite (ceci est du genre totalement invraisemblable aussi LOL)
Tu l'as effectivement vu en marche il y a 10 jours :D T'es un privilégier toi En plus tu as vidé mes bouteilles MDRMDR et COMMENT PTDR Pour cela que tout était bien droit alignés, lumineux PTDR MDRMDR
www.flipperfrance.com
Tout fait maison, soudé, développé etc ... (sauf le circuit imprimé, ça je fais sous traiter)