Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pieds tachés sur Haunted House

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
J'ai commencé le rafraichissement et le nettoyage de mon Haunted House . Les pieds sont en bon etat mais il y a des taches sombres à l'interieur de ceux ci . J'ai réussi à enlever les micro taches de rouille mais les taches noires subsistent.
Avez vous une astuce pour les enlever ? Sinon , il me reste la solution de repeindre l'interieur des pieds avec de la peinture pour jante alu. ( vraiment en dernier recours , je vous l'accorde...)
Autre chose : leurs longueurs . Ils font 68cm . A mon avis ils ne sont pas d'origine. Ne sont ils pas plus haut sur le HH ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Je dirais pâte à poli P5 et huile de coude (ou tampon à polir monté sur perceuse).

Bjr, sur le Haunted les pieds arrière sont plus haut que les pieds de devant , soit 31'' et 28 '' si mes souvenirs sont exacts..yauyo

ladyluck91 a dit:
Bjr, sur le Haunted les pieds arrière sont plus haut que les pieds de devant , soit 31'' et 28 '' si mes souvenirs sont exacts..yauyo
Tu n'est pas tombé loin Les dimensions sont 31 et 27 pouces ..1 pouce =25,4 mm..

L'intérieur des pieds on les voit guère .....

Au pire si cela ne part pas, mets une couche de peinture Chromatique afin que ce soit le moins visible au possible ;)

Retour
Haut Bas