Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pièce inconnue sur Party Animal !!!

dadacool1973

Dadacool
Membre FF
Bonjour à tous,

en nettoyant mon flipper ce weekend, j'ai découvert une pièce avec un ressort qui n'a plus l'air de fonctionner :

20130811-181817.jpg

20130811-181928.jpg

Cette pièce se situe au bout du couloir de gauche ...

Si vous avez une idée ?

Merci

Salut,

Vu l'emplacement je pense plus à une bidouille de l'exploitant afin d'éviter que la bille reste coincée. Y'a t'il une bobine couplée à cette pièce?

Alex

Et vu que l'accroche du ressort est cassée, je pense que ça ne doit pas servir mais comme la balle ressort du trou quand elle arrive vraiment vite, peut-être que cette petite patte supplémentaire doit la gêner de temps en temps, tu penses que je peux la retirer carrément ?

A savoir que sur ce flip les billes reste souvant bloqué

Non, je ne sais plus si il y était cet pièce sur le mien. désolé

Non il n'y a pas de système automatique pour décoincé une bille sauf si elle est dans un ejecteur de ce type et qu'elle ne sort pas d'elle même suite pb de switch alors le flip fait une recherche de bille en activant toutes les bobines les une après les autres.

Il faut se mettre à la place de l'exploitant quand tu te retrouves à être appelé uniquement pour sortir une bille coincée tu deviens vite inventif et tu cherches très vite une solution afin de t'éviter ce type d'appel...

Tu peux l'enlever si tu veux mais cette pièce n'est pas là par hasard, je pense que tu vas vite devoir enlever la vitre pour l'enlever avec les doigts.

Heypppp

C'est l'articulation du Saucer supérieur !
Le ressort n'est que le ressort de rappel du doigt.

Voir en démontant la partie gauche, de la fin de rampe !
Si je ne m'abuse elle est juste tordue, il faudra la ré aligner.

Démonte le saucer du haut, celui de fin de rampe. Tu comprendras.

Oui tout juste, c'est pour le saucer du haut !

arfff
débil

Retour
Haut Bas