Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Photos playfield Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonjour a tous, afin de mieux réparer mon last action hero J'ai besoin de photos de bonne qualité si possible du dessous du plateau du LAH.

Ayant cherché un bon moment j'ai rien trouvé qui puisse me satisfaire !

MERCI d'avance !!!!

Dis moi quelle partie il te faut , j'essaye de te faire ca à l'occaz', j'en ai un.

Alors en fait l'idéal c'est 3 photos une complète du dessous puis ensuite les zone entouré en vert, c'est a dire la moitier bas et la zone ou il y a le double hood car pour mon flipp cette zone a été pas mal bricolé !

lah-under.jpg

Merci d'avance de la part de miss couin

couincouin.jpg

LoL Les saloupios ! mdr mdr mdr

Bon je te fais ca dès que possible pour tes photales mdr

Voilà, j'ai eu le time de faire les photos
P1020216.JPG

P1020217.JPG

P1020222.JPG

Voilà, en espérant que tu puisses t'en sortir avec ca (ne fais pas attention, la carte aimant n'est pas dans le jeu, étant donné que j'ai à la refaire).
Si t'as besoin des originaux (5 Mo chacune donc pas d'upload sur FF), fais moi un MP ;)

PS : Merci, je cherchais les clés d'une de mes chariottes ferrées, et elles étaient sur le flip mdr

Super !!! Je t'envoi un mp il me faut les originaux ;)

Les clefs d'un chariotte dans un flipper, ravis de t'avoir aider indirectement arfff

Miss couin t'embrasse ;)

Retour
Haut Bas