Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

philippe94, présentation et recherche

  • Auteur de la discussion philippe94
  • Date de début
P

philippe94

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous.
J’ai toujours adoré aussi je possède du matériel depuis plus de 15 ans, actuellement j’ai 3 flippers EM ( Fast Draw, Cleopatra, Super Soccer) un bandit manchot et 3 juke-boxes (un NSM, un Seeburg et un Wurlitzer).

Les flippers EM c’est super et facile à bricoler si on a le temps mais maintenant que mon travail me retient de plus en plus éloigné, je veux privilégier le jeu au bricolage et je me suis enfin décidé à m’équiper en flippers électroniques et ou DOT.

En parallèle je souhaite relooker ma salle de jeux, vous avez peut être vu une de mes annonces sur d’autres sites sous le pseudo philippe 94, j’en profite donc pour vous rappeler que je recherche un Star Wars data east et un Stargate. Je cherche que du matériel en excellent état, merci encore pour les réponses déjà reçues.

Pour mettre sur ma mezzanine, je recherche un Addams Family de préférence gold edition. Quelqu’un en a-t-il un à me proposer ?

Mes priorités sont Star Wars, Stargate et Addams mais je suis intéressé aussi par un Dracula et un Haunted House, je ne peux pas tout avoir en même temps mais si il y avait une bonne opportunité je pourrais l’étudier et si je pouvais trouver ces 5 flippers au même endroit….Que de temps je gagnerais…Qu’on se le dise.
Mais si vous avez seulement qu’un de ces 5 flippers en vente, surtout, n’hésitez pas à me le faire savoir et à me contacter.

Bonne journée à toutes et à tous.
 
Bvennue sur FF2.0

Yéh c'est déjà une belle collection

Tes choix sont judicieux, Stargate serait mon préféré, puis Addams et Star Wars, en ce sens de l'ordre sur ce que je pense être le flipper le plus jouable et interessant

Bon visite et participation sur mon bébé :lol:
 
Retour
Haut Bas