Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Phantom of the opéra - remis en marche... et fonctionne :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascalF
  • Date de début Date de début

pascalF

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Ca y est le bébé fonctionne, on a passé l'après-midi d'hier à jouer dessus avec ma petite dernière. Quel pied !

Il n'est pas parfait et ne sera jamais restauré comme certaines restauration que j'ai vu sur ce forum. Il est dans son jus avec quelques menus defaut (adhesif back glass un peu abimés, le masque du phantom par exemple), fronton un peu (beaucoup) patiné par les mains grasses et les aspertions de bières. Je nettoierai tout ça un peu plus tard.

Toutes les lampes ont été changées et beaucoup de support de lampes fait à la lime à ongle pour enlever les traces de vers de gris.
Tous les caoutchoucs, ressort de lance bille, quelques grommets (avec l'aide de David j'ai obtenus les bons)
Un gros coup de nettoyage au produit à vitre...

Il me reste à changer les ressorts de rappels des batteurs et de quelques "ball feed".

J'ai l'ejecteur de bille qui les stockent en mode multi bille qui merdouille un peu, de temps en temps la 2eme bille stockée vient se metre au dessus de la 1ere au lieu de rester derriere (trop puissant ! )

Je voulais tous vous remercier pour les coups de mains que vous m'avez apporté. Sans ce forum et Restorpinball cela n'aurait pas été possible.

Je tiens vraiment à remercier David pour son aide, pour son travail efficace pour la restauration des cartes et pour ces commentaires "au poil". Le dernier sur l'afficheur led ou j'avais tout betement inversé la nappe de connexion !

Bonne journée

Pascal

IMG_6790.jpgIMG_6791.jpgIMG_6792.jpgIMG_6793.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Aimer
Les réactions: Almo
Ce n'est pas le plus "aimé" de ce qu'on peut entendre, mais qu'est-ce qu'il est beau !!!! En tout cas je n'arrive pas à décrocher les yeux du mien :)

Qui dit cette connerie là

C'est vraiment un super super jeu
Quand tu l'auras restauré totalement et que t'iras jouer de l'orgue, je te prie de me croire que tu auras de bons frissons (bon faut monter le volume)
Pour ma part les premiers Data là, Laser War, Torpedo, Secret Service, Time Machine et le Phatom sont des tueries

Je plussoie il est à aimer ce jeu
(avec l'aide de David j'ai obtenus les bons)

Cela me dit quelque chose MDRMDR :p

• Aimer
Les réactions: Almo
Retour
Haut Bas