Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peut-on fabriquer une backglass provisoire

jasmine

Membres
Membre FF
Bonjour, je me permets de rentrer dans ce forum sans aucune connaissance du flipper pour une problématique que certains d'entre vous ont probablement déjà essayé de résoudre : mes ados ont malencontreusement explosé la backglass d'un flipper Gottlieb Flying Carpet qui ne m'appartenait pas et c'est le drame...
Le flipper ne marchait plus, sauf les lumières du caisson, il était juste là en déco dans une salle de jeux
Je n'ai pas trouvé d'annonce proposant de vitre peinte sur ce modèle, il a été fabriqué à 3200 exemplaires paraît-il et je pense que je ne suis donc pas près d'en trouver une.
Connaissez-vous une adresse pour faire faire une backglass de remplacement, même de qualité médiocre, à partir de l'image qui se trouve assez facilement sur internet.

Merci d'avance !
 
Bjr, Bsr

Je connais 2 adresse...

Une , a déjà répondu, avant que je finisse mon message...
Mon fournisseur officiel...
Meilleur rapport qualité prix...

A+
 
Surtout une vitre Meca Gottlieb, cela ne court pas les rues
Si tu as une photo en très haute résolution et l'ancienne, @Christophe.V pourrait possiblement résoudre ton soucis
 
Non, explosée en 100 000 morceaux de 2mm de côté... :-(
Les Américains ont des méthodes difficiles a comprendre ..Je m'explique ..Pendant un temps les glaces de frontons ont été faites et imprimées sur du plexiglas et elles étaient moins fragiles .Le seul défaut était que les mômes perçaient le plexi avec une épeingle pour bloquer les compteurs sur 9 afin de faire monter les scores et claquer les parties ..ILS bloquaient le compteur des parties gratuites pour l'empécher de redescendre ..Donc pour parer a ça on mettait une glace de 2 mm devant ..Donc aprés moultes réclamations ils ont remis des glaces mais en sécurit ce qui donnait le résultat de l'appareil cité au dessus ..Il a fallut un temps assez long pour qu'ils reviennent au verre normal..Quand c'est trop simple et que ça fonctionne il y a toujours un technocrate qui s'emmerde et qui se défoule en cherchant comment faire pour ne pas être le seul a s'emmerder.....Bon sur ce commentaire je vais me rapprocher de l'apéro..
 
Les Américains ont des méthodes difficiles a comprendre ..Je m'explique

Toi t'as rien compris MDR
Un puzzle avec un tube de colle
Gratuit avec le flipper :)
Tu vois l'artiste, de lard, de lard :D :D
 
Retour
Haut Bas