Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

petits batteurs sur Médusa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alain16
  • Date de début Date de début

alain16

Membres
Membre FF
Bonsoir,
les batteurs du haut du plateau sont à certains moments très mous, à d'autres normaux en ce sens qu'ils renvoient énergiquement la bille; je vois même une différence de force entre ces deux batteurs à certains moments.
J'ai vu sur un site, toujours au sujet du Médusa, qu'ils parlaient de flippers temporisés type zippers. ???
Dois-je comprendre que la force des batteurs est régulée en fonction du jeu (temporisés), ou est-ce une anomalie de mon jeu?
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour
Il n'y pas de réglage pour les batteurs, ils doivent donc avoir toujours la même force de frappe.
Tu devrais contrôler puis nettoyer et régler convenablement tous les contacts des batteurs, regarde aussi l'usure mécanique, fourreaux plongeurs et butées.
Les contacts importants sont les normalement fermés ( EOS ).
Zipper veut dire qu'il se referment sur eux-mêmes, oui, ils sont Zippers temporisés.
Salutations

Merci pour ces explications; je vais vérifier tout cela.
cordialement.

En fait, ce sont les vis allen qui bloquent les raquettes qui étaient desserrées.

Bien alors que cela ne soit que ça

Au besoin remplace les vis et ou inverse les batteurs (que la partie métallique)

Oui ce sont des batteurs qui se déplacent en fait, c'est sympa sur ce jeu

Retour
Haut Bas