Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre petite présentation vite faite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ash
  • Date de début Date de début

Ash

Oldies but goodies
Membre FF
Bonjour à tous, je suis de Dijon et malheureusement je ne connais pas grand monde qui partage ma passion du flipper dans le coin.
Je suis l'heureux possesseur d'un TZ et peut être bientôt d'un Indy (Williams)
Je précise que c'était mes flippers de coeur à l'époque, j'ai juste pas de bol car ils sont pas évident à trouver

Fichu téléphone, j'ai dérapé ^^
Bref je voulais dire que je n'ai pas pris ces flips parce qu'ils sont "à la mode"en ce moment hein

BVennue sur FF

Oui tu as les machines à la "mode". Je suis aussi fan du Indy Williams, un des flippe de mes jeunes années, cependant j'ai jamais franchi le pas car les prix sont délirant quand on en trouve un

Oui il paraît que la Bourgogne n'est en reste en amateurs de flippers, mais ils sont discrets :)
Oui ces flips ont vu leur cote grimper en flèche alors qu'à une époque le TZ, personne n'en voulait ^^
Votre forum a l'air vraiment sympathique, beaucoup de bons conseils et de dépannage, ça fait plaisir à voir.
J'espère pouvoir aider aussi malgré mes maigres connaissances, je viens surtout de l'arcade à la base mais je m'adapte :)

ikoo et BVennue sur FF

AH oui des flippers en Bourgogne
Étonnant

Je pensais qu'il n'y avait que du vin rouge, de la sauce bourguignonne et de la fondue à la viande :)

On en apprend tous les jours :D

Sinon un TZ une usine a gaz, bon jeu, seul bémols tous les emmerdes toutes les 5 minutes ...
Indy bon jeu aussi pareil emmerdant avec le Rotor Lock

Mais le rapport emmerdes / plaisir que donne ces jeux là , vaut bien d'y mettre les mains dedans régulièrement

Bonne aventure et bon plaisir sur FF

ikoo et BVennue sur FF

AH oui des flippers en Bourgogne
Étonnant

Je pensais qu'il n'y avait que du vin rouge, de la sauce bourguignonne et de la fondue à la viande :)

On en apprend tous les jours :D

Sinon un TZ une usine a gaz, bon jeu, seul bémols tous les emmerdes toutes les 5 minutes ...
Indy bon jeu aussi pareil emmerdant avec le Rotor Lock

Mais le rapport emmerdes / plaisir que donne ces jeux là , vaut bien d'y mettre les mains dedans régulièrement

Bonne aventure et bon plaisir sur FF
Oui je suis bien conscient des emmerdes à venir mais c'est mes deux flippers d'enfance, la nostalgie motive à mettre les mains dans le cambouis :)
Je prends même plaisir à bricoler mon TZ malgré mes connaissances limitées ^^
Qu'est ce que tu appelles le rotor lock? La tête maya à droite?

Retour
Haut Bas