Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé petite amélioration esthétique sur mon revenge from mars

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir je voulais juste partager 2 beaux cadeaux que l on ma fait pour mon revenge from mars.
Un toppers genre soucoupe volante, tirer du film mars attack ,et un translite 3d. sup.
En attendant de lui refaire une beauté.
20200405_204933.jpg20200405_204948.jpg
Bon sur la photo la 3D ne ce voit pas mais sur place ça claque bien
 
En effet, on voit pas la différence pour le translite.
Il est bosselé ?
 
Sympa la soucoupe mais peut etre que tu devrais la surélever un peu pour mieux la mettre en valeur ? Le translite 3D c'est un beau cadeau dit donc ! yesss
 
clairement on doit à peine voir le dome de la soucoupe en jouant ! La surélévation ne pourra que la mettre en valeur ! Voir une légère inclinaison par le biais d'une petite équerre, petite led dans le cockpit et on est au top ! :cool: Encore mieux pour le support, tu prend pour une poignée d'euros, une tour eiffel de type cadeau souvenir d'une vingtaine de centimètre ou une statue de la liberté à ta convenance, et tu y fixe par une "corde à piano" ta soucoupe de biais avec un effet de perspective, on aura l'impression qu'elle attaque le monument ! :lol:
 
Je viens de l'avoir, c'est pour ça qu'elle est juste posée sur le fronton.
Je vais la mettre en valeur , comme dit Freeman, une surélévation tout en l'inclinant vers le joueur.plus1
Et par chance elle est équipée de 4 leds dans le cockpit, fonctionnant avec un petit bouton poussoir, un branchement sur un interrupteur a la place et le tour est joué.:)
 
Des fils de pêches (nylon quoi)
Entretoises sur le cotés
Et hop elle bougera naturellement en plus tout en jouant :)
 
je l'ai fixer par l'arrière comme ci elle jaillissez de l'arrière.
J'en ai profiter pour repeindre les partie métallique en rouge, je trouve que ça le mets un peu plus en valeur.
20200516_203914 (3).jpg



Faut dire que celui qui l'avais eu avant moi avais repeint les pieds à l'arrache.
20200508_153312 (2).jpg20200517_135033.jpg
 
Retour
Haut Bas