Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Petit souci soundtrack Funhouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peter Fonda
  • Date de début Date de début
P

Peter Fonda

Non Membre
Bonsoir !

Certains d’entre vous le savent, j’ai connu un Funhouse de 2008 à 2011. Et je me suis procuré un Funhouse en 2016 que j’ai pu restaurer (visible sur ce forum), avec une carte son ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **.

Cependant, je note une petite différence entre le Funhouse que je possédais autrefois et celui actuel, au niveau de deux pistes sonores. Sur le premier Funhouse, durant le jackpot highscore (lorsqu’on empoche l’une des trois billes du multibilles dans l’an trape), on entendait clairement 7 explosions (7 X boum) sur la tonalité musicale avec les trois lampes flashs bleue rouge blanche qui s’illuminaient sur les 7 Boum sonores. Quand la partie était achevée et que le score dépassait le précédent, on retrouvait cette même piste musicale avec les 7 X boum et les flashs.

Sur celui que j’en possède actuellement, ces bruits d’explosion avec les flashs qui suivent n’ont jamais été audibles et visibles.

Est-ce parce que la rom présente sur celui actuel est plus ancienne ? Ou une question de réglage dans les paramètres ?

Quelqu’un a déjà eu affaire à cette situation ?

J’ajoute que j’ai la rom LA4 u5, si cela peut être utile...

Merci à vous !

Oui il faudrait vérifier cela avec version de prom identiques (car il y avait eu liue d'une version améliorée niveau effets et sons si je ne m'abuse, version officielle Williams)

Par contre est ce que cela est compatible avec la carte là ... Cela je ne sais dire
Faudrait qu'un autre utilisateur ayant la même config vérifie
Demande déjà à ton vendeur de la carte en question

J’ai envoyé ma requête à Nicolas de chez ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** à propos de la compatibilité. J’arrends sa réponse.

En effet, je me penche aussi sur la rom de chez William’s. Le mieux serait d’avoir la réponse d’un membre ayant une configuration avec la soundtrack évoquée, que je sache exactement quelle type de rom... J’espere que ce membre se manifestera...

Heu je crois qu'il plaisantais
Dur à cerner des fois les plaisanteries de Lolo Indi

Retour
Haut Bas