Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

petit record

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
103-4839-800x600-1.jpg

Voilà ce que j'ai enlevé d'un plateau, dessus et non dessous... sachant que le plus grande fait bien 5 cm de long...encore un poinceonneur des lilas qui aimait faire des petits trous.
Le malade va bien, il s'en sortira avec quelques cicatrices...

Et dans la série vaut mieux en rire... celle là je la connaissais pas encore, comme quoi, on en découvre tous les jours!

103-4841-800x600.jpg

T as pas vu l elastique de slingshot chambre a air et agraphes de mon supersonic!! :lol:

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6576

Pour sur, on en voit de toutes les couleur.

Dans certains flip qui étaient en exploitation, pour réduire les déplacements pour une bille qui monte sur un décord, l'exploitant mettait une butée quelconque pour empêcher la bille de se loger, ou pour l'obliger à retomber. Souvent, c'était une vis.

Quand j'ai restauré mon Checkpoint, la caisse sous le plateau servait de poubelle. J'y ai même retrouvé des outils.

A+

J'ai déjà vu des vis comme ça sur des plateaux, des clous aussi vivi
Des morceaux de tuyaux de gaz a la place des caoutchoucs tubulaire, c'est mieux car c'est plus solide :lol:
Des plateaux avec pleins de décors/rampes cassés le tous rafistolé au silicone pour salle de bains, pas le transparent, le blanc, le gars avait du en mettre une cartouche entière, c'était magnifique.

Sur mon Skateball, j'avais 2 à 3 clous par couloirs latéraux, pour éviter que la bille y vienne...
Aujourd'hui, me reste les trous pour le souvenir, et surtout me rendre compte que le gars avait vraiment du craquer à cause des RAHHHH de couloirs...mdr

comme quoi, "exploitants en machine à sous", c'était un vrai métier... (tant que le monnayeur fonctionne, ça roule) !?

c'est une boutade hein, pas prendre la mouche, y'a du bon et du mauvais partout ;)

Oh ut n'as pas tout vu encore ....
J'avais vu un Addams refait par un pseudo pro ....Deux vis Parker
Du fil de fer entortillé
De l'étain à gogo dessus et ce juste pour refaire un couloir de sortie

On ne pouvait pas plus horrible !!! rogntudju

Retour
Haut Bas