Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

petit pb sur bally eight ball

ladyluck91

Membres
Membre FF
bonjour à tous j'ai redémaré il y a peu , le eight ball du frangin en sommeil depuis des lustres , la CPU était touchée par l'acide et moi par la grâce car j'ai réussi le remplacement des composants du bas et elle fonctionne vivi yauyo

il me reste un pt'it soucis dans le déroulement du jeu , sur le 8ball on doit éteindre 4 couloirs et 4 cibles en passant des chiffres 1 à 4, ensuite ils se rallument avec les chiffres suivants de 9 à 15.

actuellement j'ai les chiffres de 1 à 8 une fois éteints ils ne passent pas au suivants... :lol:
et si je mets deux tableaux j'ai sur le premier les chiffres 1 à 4 et sur le deux de 9 à 15 sans les suivants ou précédents... blblblbl

si vous avez une piste à me proposer...noeil

Soucis de Ram 5101 je pense

Merci de ta réponse David , je l'ai remplacé la 5101 avec le support , peut être un pb de contact sur une piste ? sinon je me demandait la prom de jeu est d'origine peut elle être en cause ? quel sont les symptôme qui détermine le remplacement de la prom de jeu..

Bonjour,
J'ai le souvenir que le joueur 1 joue les chiffres de 1 à 8 , et le joueur 2 de 9 à 15.

Je ne me rapelle pas passer de 8 à 9 ,... Remarque f

Merci LB45 , j'ai vérifié sur le manuel effectivement le premier joueur joue de 1 à 8 et le deux de 9 à 15 , après je ne sais pas si on accède aux autres chiffres ? je cherche peut être un pb qui n'en est pas un , j'espère qu'un membre qui possède un 8B me confirmera ce point...

salut ooOOOoo

demande a pierrusp il possede un 8b il pourra te renseigner

et il recherche en se moment une backglass ou un scan , si tu pouvait lui faire ca serait un bonne echange entre membres vivi okidoki

En tout cas sur le 8 ball deluxe, c'est le cas, joueur 1 et 3, boules 1 à 8, joueur 2 et 4 boules 8 à 15.

Laurent.

jack22 a dit:
salut ooOOOoo

demande a pierrusp il possede un 8b il pourra te renseigner

et il recherche en se moment une backglass ou un scan , si tu pouvait lui faire ca serait un bonne echange entre membres vivi okidoki
Salut, cela aurait été avec plaisir
Hélas, il est toujours dans le même état que je l' ai acheté ( plateau démonté ) .

ok merci laurent sup., je pense donc que c'est la règle de jeu commune aux 8b. un peu bizard mais c'est la personalité de ce jeu , la bonne nouvelle c'est qu'il tourne rond vivi , je vais donc pouvoir le finir...yauyo

Pierrusp , à la remise en route du tiens tu ne sera donc pas étonné par cette règle de jeu différente des autres jeux , ou en est tu avec cette backglass ? ...yauyo

Salut,
toujours pas eu de scan correct (glaces en trop mauvais état), j' en ai vu une au bourgogne game schow avec de gros manques de peinture + coin cassé à 70 et le gars voulait pas décendre en dessous de 60 ("glace recherchée qu' il revend 100 à des parisiens pour les faire encadrer" !!! vivi ).
Il y à celle- ci à 50 bornes :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/decoration/236518989.htm?ca=15_s
Mais comme je n' ai quasi rien fait sur le flip, je pense attendre d' avoir attaqué la restauration sérieusement

si elle te cassait un petit billet de 20 dessus ce serait un bon deal car pas toujours facile d'en trouver une proche et en bon état , de mémoire celle du frangin est propre mais pour te faire un scan je ne connais pas la technique employé et quel matos nécessaire , si je peux t'aider ce serait avec plaisir...

Une photo bonne qualité suffirait peut être, si tu as le temps . Ensuite reste à voir qui peut me refaire une bonne impression.
Mais effectivement, avec un petit effort de 20 euro sur le prix !?! Je pense pas pouvoir trouver moins cher dans cet état. j' ai pris contact avec le vendeur qui m' a répondu très courtoisement, à voir ...

je vais voir avec le frangin si il a un appareil de bonne qualité pour faire une tof , sinon moi j'eus préféré une glace origine à une repro. je pense que 80€ serait un bon deal pour les deux parties..

Je me lance :
1st AND 3rd PLAYERS PLAY SOLID BALLS 1 THRU 7, 2nd AND 4th PLAYERS
PLAY STRIPED BALLS 9 THRU 15. !^player 1 et 3 : target 1 à7..player 2 et 4 : balle 9 à 15.

8 BALL TARGET LITES WHEN ALL SOLID OR ALL STRIPED BALLS ARE MADE.
MAKING 8 BALL LITES RIGHT OUTLANE TO SCORE SPECIAL.
La 8eme ball s'allume quand toutes les autres sont faites ; et faire la balle 8 rapporte le special en passant dans le couloir droit ?

PLAYER MAKING 8 BALL QUALIFIES FOR SUPER BONUS ON HIS OR HER FOLLOWING
BALL IN PLAY. : superbonus a la balle suivante .

J'ai plus le flipper ( chez mon beau frere) , mais si galere pour tof , je peux negocier...

Retour
Haut Bas