Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit nouveau ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Et voila, comme je l'avais dit, je reprendrais UN JOUR un fléchettes ... Soit 4 mois apres avoir vendu mon NovoDarts.

Mes amis arreterons peut etre enfin de me faire la tete tiens ;-) lol

Donc me voila l'heureux proprietaire d'un Valley/Lowën Darts : Turnier Darts 96.

Et quand on vois les prix affichés sur Ebay ou autre site pour ce jeu, on peut dire qu'as 300 roros j'ai fait l'affaire de l'année ! ;-)

391115-2332368001148-1608230292-32237501-2120095233-n.jpg

Il est beau hein ?!
Qu'est ce qu'il fait dans la cuisine ?? Ben j'ai deja plus de place dans mon nouvel appart ... mdrrr !

Alors petite question ! Quelqu'un sait il comment on mets cette merveille en free play ?
Parce que je dois chaque fois passer une piece de 50cts dans le monayeur, bon tant qu'il va c'est encore bon, mais le jour ou il ira plus ... caca !

Merci a tous, premier tournoi de Cricket ce soir chez moi deja ;-) Bonne soirée a vous ;-)

Bonne question pour le free play

Je crois que dépourvu les Lowen Darts
La marque existe toujours en Allemagne

Essaye de les contacter !

David a dit:
Bonne question pour le free play

Je crois que dépourvu les Lowen Darts
La marque existe toujours en Allemagne

Essaye de les contacter !
Je confirme un exploitant m'a dit qu'on ne pas le mettre en freeplay.

De même que lorsque tu as des credits et que tu l'éteins tu les perds.

Mince ennuyeux cela ...

Existe il une option pour que par ex une piece de 50cts donne 5 ou 10 credits au lieu de 1 ?
Ou bien est on obligé de reprogrammer le monayeur ?

Tres facheux cela ... le jour ou celui ci ne fonctionne plus ... Zut !

Bah qu'est ce qui t'empêcherais de mettre un bouton poussoir, en // sur un des canaux du monnayeur ?
Un BP un coté à la masse et un coté au canal souhaité
Tu peux penser un montage tel que je l'ai décrit pour mettre les flippers en Free ;)

Aaah ! Je savais meme pas qu'on pouvais faire cela avec un monayeur electronique !

Oh, ben des que mon collègue passera je lui demanderais un peu de regarder ca ;-) Je mettrais surement un ptit bouton discretos derriere ou sur un coté ;-)

J'avais pas du tout penser...

OUi si sa sortie est de logique négative comme cela se dit, soit une sortie active à "0" pas de souci pour le faire !

Ok, je me pencherais sur ce cas en temps voulu ;-)

Par contre david, j'ai vu sur Ebay qu'il existait une autre prom avec un peu plus de jeux ?! Est ce que tu sais si je peux changer cela ? Le type en voudrais apparement une 50aine d'euros, ...

Tu peux me fournir aussi ce genre de puces ? Tu sais quelle est la derniere version connue ?
Sinon si tu sais ou je peux trouver une peut etre moin chere...

Enfin voila, merci ;-)

Oh j'ai oublié !

Est ce normal que le ventilo de l'alim PC ne tourne pas tout le temps ?

Enfin, je l'ai entendu tourner qu'une seule fois ici, peu apres le premier branchement chez moi... mais depuis, silence absolu...

Le ventillo de l'alimentation peut être thermo régulé, soit sa vitesse varier suivant la température ou alors d'autres versions d'alim, le ventilateur varie de vitesse suivant le courant consommé
Plus que cela je ne puis t'en dire

Non je ne sais pas pour d'autres gestions de jeux via d'autres mémoires
Je te conseille de bien le laisser tel que d'origine cependant car perso je ne saurais t'aider plus

Pour le free play tu vire tout le système du monnayeur sauf le bouton de retour et le contacte.
Tu te débrouille pour mettre le contacte du monnayeur derrière le bouton et voila.

Je sais que je vais me faire critiquer mais je ne saurais faire autrement

A la limite sur le bouton de réjection des pièces

Pourquoi critiquer, non, ton idée à du bon, car son monnayer il ne s'en sert pas chez lui
Donc il peut déposer tout cela, et le laisser viable afin un jour de le remonter (pour celui qui voudrait le monnayeur)

hello
je déterre cette vieille discussion pour d'abord te confirmer que c'est possible. je viens d'acquérir le même modèle est via les menus c'est tout a fait possible. je ne sais pas si tu as trouve depuis le temps mais bon voila. si tu as besoin fait moi signe.

de mon côté j'en profite pour demander un peu d'aide et peut-être de ton côté tu as eu le même problème et l'as résolu. je cherche en vain la documentation pour justement revoir certains réglages. est-ce que qlq un aurait ca dans sa besace ?

et depuis ce soir, j'ai la cible qui se met en erreur. j'ai un message err 405 au démarrage et en plus cible bloque maintenant avec le message "stuc dart". c'set comme si qlq chose appuyait sur la matrice en permanence. et pourtant rien. des que l'enlève la plaque en bois autour ca se libère. bizarre.

voilà si qlq un a une idée sur des deux erreurs je suis également preneur.

merci d'avance et bonne soirée a tous

bing

Il déménage Benoit
Il faudra remonter le message plus tard ;) dans quelques semaines une fois qu'il sera installé dans sa maison ;)

Retour
Haut Bas