Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Petit nouveau, mais grand classique

Rookie

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je me présente : Patrice, ou Rookie pour le pseudo. Presque 100% ignorant des merveilles "électro-mécas", mais heureux possesseur d'un Royal Flush de 1976 depuis 2 bons mois.
J'ai acquis cette belle machine à un professionnel qui l'a restaurée et révisée, je n'ai donc qu'une connaissance très limitée de son fonctionnement. J'espère que la fréquentation du forum me permettra de l'entretenir correctement, et (qui sait) de donner un coup de main ou petit conseil de temps en temps.

20211017_184151.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue ..C'est une machine intéressante et pas simple a jouer..:)

BVennue très bon choix en venant ici...
Concernant les électro mécanique..
Notre jolie blonde a rédigée de nombreux articles les concernants sur FF... rubrique article...EM Gottlieb...etc...etc...
FF est une mine d'informations !

BonVakenceici...
A+ bonne bille..

BVennue sur FF

BVennue à Rookie, le Maître en "Mécas" c'est Flip95, à consulter sans modération. plus1
n

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation
Bonjour et Bienvenue ..C'est une machine intéressante et pas simple a jouer..:)

Ah André pour une fois que tu dis pas = Tires la bille et fait des points MDRMDR
M'en souviendrai du pic que j'ai eu
Tu vas voir :)
Bon cela me dit toujours pas comment on y joue HIN mdrmdr abu1

En tous cas RoOkie bon plaisir sur mon site ikoo

Merci à tous, je reviendrai probablement vers vous après les fêtes (pour l’instant je suis en mode flemme)
J’ai un petit pb de remise à zéro sur mon compteur joueur 1.
»pas simple à jouer » : mes souvenirs dessus remontaient à il y a environ 25 ans… effectivement j‘avais un peu oublié le côté parfois « expéditif » de la bête…… mais ça reste très agréable dans l’ensemble, je ne regrette pas du tout mon achat.
passez de bonnes fêtes, et à bientôt sur le forum

Retour
Haut Bas