Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

petit bug sur cpu addams

galorun

pierre
Membre FF
bonjour.Quand je met des partis manuellement avec le bouton noir gauche sa me baisse le son et quand je baisse le son sa me met des partis.Quand je joue et que sa touche un contact ou que sa va dans un trou sa me baisse le son et sa me met des partis .j'ai essayé la carte sur un autres addams sa me fais pareil,je pensse que c'est la cpu mais quoi?merci

Oui tout à fait

Sans doute l'interface à Switch

Regarde avec le menu de test (si tu y accèdes) et vois si tu n'as pas pleins de contacts de fermés)

bonjour.je ne peus pas acceder au menu.si j'appuie sur un bouton porte il me declanche les partie(reinitialisation en mode menu).merci

Dans ce cas il te faut dépanner la cpu

Cela peut être les LM339 ou alors d'autres composants en faute
J'opterais bien pour le petit transistor en bas à gauche, mais pas certain du tout

As tu eu de l'acide dessus ?

Il faudra bien vérifier les fils et connecteurs allant de la cpu à la porte
Dans ce cas ce genre de souci peut provenir d'une mauvaise isolation

David a dit:
Il faudra bien vérifier les fils et connecteurs allant de la cpu à la porte
Dans ce cas ce genre de souci peut provenir d'une mauvaise isolation
bonjour.j'ai mis ma cpu sur un autre addams et sa faisait pareils donc je ne pensse pas que sa vienne des connecteurs. aujourd'hui j'ai envoyer mes cartes a RP.merci

Si pour l'origine de la panne, sa cause si tu veux

Je penche peut être à un court circuit au niveau de la porte, mais cela je verrais lors des tests de la carte

Retour
Haut Bas