Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit bonjour d'un nouvel inscrit nordiste...

Cyberpat59

Patrice
Membre FF
Bonjour à tous et bonne année (il est encore temps),

je m'appelle Patrice et je viens de récupérer un RECEL FAIR FIGHT. Bricoleur dans l'âme, j'aimerais bien le restaurer.

Je travaille dans l'informatique, mais j'aime construire de mes mains et réparer les choses en général (ce qui fait le bonheur de ma petite épouse). 42 ans, papa d'une petite fille (qui jouera j'espère sur le petit flip que son papa aura réparé), motard dans sa petite campagne paisible, je vais me lancer dans cette petite entreprise...

Dans ce flipper, je sais qu'il manque pas mal de pièces électroniques, c'est ce que je constate grâce à une doc RECEL en anglais que j'ai trouvée sur un forum belge, je ne sais pas si la partie mécanique fonctionne mais à première vue pour les pièces, je pourrais peut-être trouver mon bonheur sur le site proposé par ce forum.

Grâce à cette inscription, j'espère trouver de l'aide auprès de vous dans ma petite restauration, et peut-être, qui sait, en fournir aussi plus tard.

En tout cas, merci d'avance à tous pour toute votre aide future et vos conseils avisés, et si je peux en fournir dans mes modestes moyens, ce sera avec joie.

Je joins une photo d'un flipper du même type pour l'identifier, ce n'est pas le mien (le mien étant moins propre actuellement), c'est une photo trouvée sur le net, mais en espèrant qu'à la fin, il lui ressemblera et qu'il fonctionnera...

Bien cordialement, Patrice

RECEL-FAIR-FIGHT.jpg

Bonjour et bienvenue,

Tu n'as pas choisi le plus facile pour commencer. Marque et type de flipper TRES peu répandus (et donc les compétences pour t'aider), pièces quasi introuvables.... c'est pas gagné... bonne chance néanmoins!

mets des photos du tiens

Salut et Bvennue Patrice