Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit afficheur crédits Rocky

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Encore un problème d'afficheur, mais pas très sûr:
Est-ce normal que l'on ne voie pas de zéro avant 1, 2 et 3 bille en cours (pas Boulogne!)? En mode test ce digit (D16) ne s'allume jamais (normal?). De plus à la loterie, aucun des deux chiffres n'apparaît.
Je pense changer le Z26 de la CPU d'après la doc pour voir, mais si vous pensez que cela n'a rien à voir, dites moi svp. Merci!

En test 19 tu vois défiler tous les digits et segments
Cela commence par le "0" justement
Est ce que là tout va bien ?

Non, justement le premier zéro ne s'allume pas, je n'étais pas sûr que ce soit normal ou pas.

Si le digit ne s'allume jamais sur un afficheur en particulier, j'aurais tendance à chercher du coté d'un des UDN de l'afficheur ?

Normalement, sur le 4 digits , tu as la loterie et le nombre de crédits.
Fais nous une vue de l'afficheur une fois une partie terminée, avec bien sur du crédit restant.

Bonsoir, désolé je n'avais pas lu avant, pas pu faire la photo. Mais à présent l'afficheur est ok, sur ma lancée j'ai changé le 7404 en Z26 sur la CPU. En mode test le premier digit apparaît bel et bien. Donc normal qu'il ne soit pas à zéro en cours de partie.
J'ouvre une autre discussion pour la loterie.

Pas de problème!

Retour
Haut Bas