Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peau Neuve à FF obligatoire

un don par chèque est-il possible meme si pas "élevé"?
bonne continuation ! nous sommes avec toi pour que tu puisses nous fournir en pièces et en conseils
bon courage et ne te sens pas seul,je pense que BCP d'entre nous ne te laisserons pas tomber!
lolo indi
 
jfk a dit:
Ça m'a bien fait rire ! Il faudrait faire un copier coller et le mettre dans le "Deconnepinball"


jfk a dit:
pour info : j ai aucune commande a passer pour 2015 vu que j achète 0 flip cette arfff
Régime sec pour jfk en 2015.
Il me semble avoir déjà lu ça, mais aussi vu des crises de boulimie aigüe... Bon en même temps si ça plait, pas, ben ça ne sert à rien de garder...
A défaut d'achat, il y aura peut-être des échanges ?abu1 Un Walking contre un Wizard par exemple. Tu serais preneur hein :lol:
 
hello
je n ais pas dis que ça me plaisait plus et je n ais pas l intention de me séparer de mes jeux néné

c est juste le ramadan flipperistique mdr
 
arno a dit:
tu n'as pas un compte paypal- envoie en temps qu'ami et pas de frais.

pas de commande pour le moment tous fonctionne a merveille pour vu que ca dur.
Aucun besoin

Le don sur RP n'oblige pas aux frais de ports
C'est prévu

Non hélas pas de paypal, et puis je mets tout cela dans ma compta pour être clean !
 
Allé allé encore un effort ....
Déjà 500 euros de dons ;)

JFK cela ne fait pas mal à la main de mettre la main à la poche
T'as pas de oursins dedans quant même :lol:
 
David a dit:
Allé allé encore un effort ....
Déjà 500 euros de dons ;)

JFK cela ne fait pas mal à la main de mettre la main à la poche
T'as pas de oursins dedans quant même :lol:
j ai vu sur RP les bons de dons , c est pas dans mes moyen arfff , désolé je n ais pas la même vision du don :lol:
et puis 500 e de dons sur 750 e environ du coup de fonctionnement c est bonnard pour toi c est quasi remboursé sup.
noelikoo
 
jfk,tes poches te feront du mal!!évites de mettre les mains dedans.
tes comparaisons sont.......tu penses que David roule sur l'or ou quoi?
le don est un don,point!
 
+1 avec jfk
Je ne sais pas si David roule sur l'or,mais le site lui fourni quand meme pas mal de boulot,grace aux membres qui lui envoie leurs cartes.
Plus de sites ff=beaucoup moins de client pour rp=chiffre d'affaire en baisse
Cqfd
Un don pour les resto du coeur,je veux bien,mais la je trouve ça un peu gros quand meme
 
Je pense que le don minimum est une peu élevé et je rejoind jfk la dessus,

N'y a t-il pas plusieurs milliers de membre sur ce forum?

Pourquoi donner 15€ pour soutenir si les autres membre donne 0,

Si simplement chaque membre donné 1€, David pourai meme partir en vacance au frai de la princesse :lol:
 
Bonsoir ..Je vais dire ici des choses qui ne vont pas plaire a tout le monde ..David est a la création et a l'entretien de ce site ..IL ne refuse de l'aide a personne .Quand un membre pose une ou une série de questions et même s'il n'achète rien ou ne fait pas dépanner la moindre carte il trouve une réponse .Jamais il ne force la main a qui que se soit ..Si vous trouvez de l'aide ce n'est pas le fait du hasard mais parce qu'il prend son rôle au sérieux .Bien sur il travail a coté au dépannage et a la vente de pièces mais seul ce boulot est rémunéré .IL pourrait très bien comme sur d'autres sites laisser les membres se débrouiller entre eux ..Je ne suis pas certain que le résultat serait aussi efficace ..Quand je lis certaines questions et que je regarde les réponses je me dis qu'il est heureux qu'il soit là ...Maintenant si pour certains le rapport entre le prix de leurs machines les services rendus et le fait de glisser 15 € pour que perdure ce site dont ils se servent sans restriction est au dessus de leurs moyens j'avoue ne pas comprendre. Que ceux qui se sentent visés me détestent j'en ai autant a leur service.
 
bigorno a dit:
Un don pour les resto du coeur,je veux bien,mais la je trouve ça un peu gros quand meme
<ironie>Surtout qu'on sait exactement où vont les dons aux restos du coeur.</ironie>
Sans même parler des spectacles servant à donner un second souffle aux artistes majoritairement "has been", et c'est vrai, le courant pour alimenter tout le merdier du spectacle, la location de la salle, les régisseurs son et lumière, etc etc, sont gratuits...

Effectivement des membres FF confient leurs cartes à RP, mais il ya aussi des membres FF qui se sont inscrits suite à la découverte d'RP et des services de David. Donc le raisonnement que tu exposes est on dira à 50% vrai vivi

Apres, combien de fois David a filé l'astuce pour que les membres puissent réparer eux meme leur jeu à moindre fais, et ce, sans rien attendre en retour ? 15e c'est même pas 2 colissimos (un aller et un retour) pour envoyer une carte à réparer. Je ne pense pas que ce soit la mer à boire.

ikoo Znox , je pense que le départ à 15e doit être en rapport avec le panier mini d'RP. Je sais pas si le système permet de faire des régles d'exception sur le panier mini selon la nature de ce qu'on met dedans. Ca il y aura que David qui pourra nous le dire. Il faut également penser que 50 cts de frais bancaire pour la transaction CB, sur 15e ca se voit beaucoup moins que sur 1e lol

Plusieurs milliers sur le forum, peu-être en inscrits, mais en actifs ?
Après, le pourquoi donner si les autres ne donnent pas, je dirais c'est un peu le pricnipe du don.
Sinon c'est une cotisation, et je pense que là ce ne serait pas la bonne méthode.
ikoo (et j'ai toujours pas découpé la plaque mdr , j'avance pas abu1)

Bon apres de manière générale, chacun fait ce qu'il veut et estime la valeur de ce que lui apporte le forum.
Mais pour ce qui est du montant de 15e , bon, j'ai un peu envie de rigoler, surtout quand on n'hésite pas à claquer 2000 balles dans un flip mais que 15 balles pour soutenir une mine d'infos partagées et le travail qu'elle implique, ça fasse un deuxième trou au cul (ceci dit c'est plus pratique pour chier double).
 
Le 1€ était un exemple,

Je pense simplement que pour certain 15 balles ce n'est pas rien,

Et que plus de membres donneraient si c'était moin vivi .

Après personnellement j'apporterai mon soutien, ca c'est sur.

ikoo couin, tu traines je trouve :lol: , le bleu du plateau doit vraiment te gaver débil
 
Bonjour,

15 €, c'est le prix moyen d'une bobine de flipper !

15 €, c'est le prix moyen d'une doc de flipper pour pouvoir dépanner !

Sur le forum on nous aide à trouver des pannes, des astuces de dépannages, de pouvoir échanger sur nos

passions, avoir des docs GRATUITES sur nos machines.

Je rappel que ce forum est GRATUIT !

Mais pour continuer à vivre il doit se perfectionner, évoluer, se protéger contre les abus du net etc......

Comment ferions nous sans ce forum GRATUIT ?

David va pouvoir partir en vacances avec les dons ! Les dons via RP vont être rentrés en comptabilité : tva,

charges etc donc tout est clair. Si on donne plus que demandé, cela servira dans les mois à venir à

améliorer le nouveau site.

Chacun donne ce qu'il peut ou ce qu'il veut, mais tous les membres doivent être conscient que ce site

GRATUIT demande du temps à David et au Modérateurs, cela s'appelle du BENEVOLAT.

David pourrait arrêter FF et se consacrer uniquement à son entreprise RP, le temps qu'il passe à gérer, à

répondre sur FF il pourrait le consacrer à développer RP !

OUI il y a des connexions entre RP et FF, mais sans Restor Pinball Flipper France ne pourrait pas EXISTER.

Bonne vacances David avec les dons des membres ! Je plaisante.


Salutations 234 fm
 
Bonjour à tous ,
Faudrait que David nous donne son adresse de destination , pour que l'on puisse lui envoyer une tiote carte postale !mdr ,
Perso je vois pas très bien comment je ferai sans le Forum IID enfin si j'airai surement jamais eu de flippp , flippp , flippp , alors une petite contribution pour la bonne marche me semble normal
Enfin chacun fait comme il veux et comme il peux .vivi
 
arf les polémiques commencent .... et les remarques idiotes avec abu1
bon voici mon avis sur le don , le don c est donner ce que l on veut ( épicétout mdr ) selon son envie et ces moyens .
les dons sous forme de bons pour moi c est de la souscription ou de l abonnement .
donc en l'etat je ne ferai pas de don . je préfère faire un don de clavier en participant au site pour le faire vivre car ça aussi c est tres important vivi venir sur un site juste pour pomper une reponse a une question ou une panne sur son flip et puis ne jamais participer c est pire que de pas faire de dons .
 
Bonjour,

Si demain il y avait une école du rire et du bon sens je penses qu'il y aurait beaucoup d’élèves !

J'ai une souris sans fil et un ordi amstrad à donner à FF pour que ce site continu à vivre, cela pourrait

aider David à faire la maintenance du Forum. Frais de port à la charge de FF.


Salutations 23fm
 
mdr
tes trop fort 234fm : don de clavier c est pas donner des claviers et autres souris abu1 ,
visiblement tu n as pas saisi le sens de ma phrase .......
un peut d esprit mon ami vivi
 
Salut David,

Je viens d'acheter un bon de 25 euros sur ton site ... encore merci pour ton travail de tous les jours !!!

Je rappelle à tous que sans toi ... mes 2 flippers seraient encore en train de pourrir au fond de mon garage et auraient probablement fini à la décharge un jour ou l'autre ... en tout cas, ils ne se seraient jamais allumés ! néné

Donc longue vie à RP et FF !!! sup.

A bientôt les amis car je sens que les pannes et les emmerdes ... c'est pas fini !!! :lol:
 
Merci pour ceux qui y participent

Non je pars pas en vacances avec arfff

Couin à raison, suite au panier minimum et aussi aux frais liés etc ....

3/4 des membres sur FF sont venus après les services d'RP
Ce sont pas les membres d'FF qui deviennent mes clients sur RP peut être 20 % et encore.
Mais souvent les clients d'RP qui font qu'ils viennent sur FF par la suite ....

Des fois quant je lis cela j'ai envie de sourire car RP peut très bien vivre sans FF ! Et FF existe depuis 2004 de part ma passion et plus à raison car de 1999 à 2004 j'étais très actif sur un autre forum bien connu de tous
Je dérangeais donc j'ai ouvert grâce à Peio FF1.0

Voilà la raison d'FF
 
Bonjour,

JFK je ne suis pas ton ami, merci.

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase ! avait elle un sens !


Pourrais tu faire un effort sur tes messages, un peut d esprit mon ami , peu sans T

le mot foi : foie ou fois



Salutations 234fm
 
Retour
Haut Bas