Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

PB sur jukebox WURTLIZER NY,NY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aandre01
  • Date de début Date de début
A

aandre01

Non Membre
Bonjour,
Je possède un jukebok Wurtlizer New york New york capacité 100 CD.
Bien sur jusqu'à maintenant, il a fonctionné super.
Depuis aujourd'hui, il lit les CD d'origine usine achetés dans le commerce mais ne lit plus les Cd que j'avais enregistrés. Alors que jusqu'à présent aucun pb pour les lire.
Il semblerait que cela vienne de la lentille laser. Je l'ai nettoyée avec un pinceau très fin. Il n'y a pas de trace de poussière. Pas d'ambiance fumeur, le juke box est dans une pièce spéciale musique donc pas de poussière importante Le système laser est un CDM3.
Quelqu'un connait il ce genre de pb.
Merci de votre aide.

Salut,
j' ai ce problème sur mon autoradio, je suis obligé d' utiliser régulièrement un CD de nettoyage.
Dans un premier temps ce sont toujours le CD gravés qui déconnent.
Si ta lentille est accessible tu peux également utiliser un kit de nettoyage lentille d' appareil photo.

j vais ptet dire une connerie mais t as essayé avec un cd gravé "neuf" ? fait là tout de suite tout frais?

pierrusp a dit:
Salut,
j' ai ce problème sur mon autoradio, je suis obligé d' utiliser régulièrement un CD de nettoyage.
Dans un premier temps ce sont toujours le CD gravés qui déconnent.
Si ta lentille est accessible tu peux également utiliser un kit de nettoyage lentille d' appareil photo.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai nettoyé la lentille avec un pinceau très fin et aussi avec un peu d'alcool en faisant très attention. Je vais réessayé avec un kit de nettoyage lentille appareil photo. Je te tiens aus courant.

jmi-x a dit:
j vais ptet dire une connerie mais t as essayé avec un cd gravé "neuf" ? fait là tout de suite tout frais?
Bonjour,

J'ai gravé un CD neuf et l'ai mis de suite dans le jukebox mais même pb.

"grave ton cd en vitesse 4x sa met + de temp mais ton resultat seras supérieur !! " je ne suit pas la pour faire de la pub mais prend du verbatim tu ne seras pas déçu a+ et tien nous au courant merci...cordialement -DEBOPRO-

Clair un cédé gravé au plus lent

Mais là encore n'est le souci

Les substrat à ce jour sont fabriqués exprès afin que l'on ne puisse les passer correctement dans une platine de salon

Il faudrait essayer avec un cédé média audio des platines de gravure de salons Philips

Ceux la passent partout !

Bonjour,
J'ai gravé le CD en vitesse 4X sur du verbatim. Même pb, aucune lecture.
Je pense que malheureusement cela vient de la lentille.
Il va falloir certainement la changer. C'est une CDM3 vraisemblablement de chez Philips. Quelqu'un sait il où ça peut se trouver même en echange standard car neuve, je ne pense pas que ça existe.
Merci.

Et avec un vrai cédé aucun soucis de lecture soit cherche pas
Il ne LIRA jamais les cédés gravés hormis le Philips audio tel que je te parlait

J'ai dans ma platine laser de salon, une MISSION, le même type de bloc optique je crois
Il ne lit guère les cédés gravés
Dans les Peugeot 206 à chargeur Blaukpunkt (Clarion) idem aucun cédés gravés lus.
Ce fait exprès par les constructeurs

Seul remède faire des cédés audio sur les cédés Audio Philips ! Chers par contre !

bonjour tu peut me contacter en mp pour ton cdm3 testé ok , j'ai sa en stock ainssi que pas mal de pieces detachée pour juke box libre choix...

Un super grand MERCIIII à debopro qui m'a procuré une platine CDM3. ça venait bien de là. Maintenant super, les CD enregistrés par mes soins passent à nouveau sans problème.
Si vous avez des ennuis, n'hésitez pas à le contacter. Personne sérieuse et de valeure.

merci andré ! sa me fait plaisir ce genre de message sa vaut au moins 50 cartes de visite ,et merci encore pour la confiance apportée pour l'entretien de vos jukes box !!! @+

Retour
Haut Bas