Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

PB son sur Mars God of war

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blizz
  • Date de début Date de début
B

Blizz

Non Membre
Bonjour à tous,

Après avoir la grande joie de faire fonctionner mon Mars God of War , j'ai un pb de son parlant :

* Les sons de jeux fonctionnent correctement.

* La voix parlante par contre est audible mais semble déformée , voix de casserole , cet après midi j'ai baissé le volume du flipper et en faisant une nouvelle partie la voix s'est déformée façon métallique , on comprend toujours les paroles , mais c'est le délire , on dirait un piaf
J'ai augmenté et dimimnué le volume , mais tjrs le même résultat

Lorsque j'appuie sur le bouton test de la carte son , il lance la voix.

Flipper allumé , partie en attente , j'entend comme un bourdonnement assez prononcé.
Lorsque je débranche la carte son , plus de bourdonnement.

Vos avis ?

Controle les réglages de la carte

La voix à un ajustable en bas à droite pour la vitesse de la voix et un autre pour la vitesse du tilt et slam tilt

Mais suivant la carte sons cela peut différer

Montre voir en photo le type de carte que tu as

David,

J'ai déjà essayé ce réglage en R6 , effectivement cela accélère ou diminue le flux de la voix , mais c'est pas cela , avant j'avais une voix normale , je me suis apperçu que sur le potar du volume du flipper , un fil n'était pas bien soudé , jai ressoudé , le potar ne grésille plus , mais j'ai tjrs ce pb de son sur la parole.

Autre truc : lorsque j'éteins le flipper , j'entend comme un bruit de condesateur qui se décharge.

OUi en l'éteignant le S01 fiat des bruit très amusants

Aucun souci avec cela

Tu as deux volumes de mixage en haut proche du LM379S (ampli)

Retour
Haut Bas