Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pb flipper gottlieb vegas

alx007

Alexis
Membre FF
bonjour , je vient d'acheter un flipper gottlieb vegas il y a quelques mois , aujourd'hui j'ai le flipper droit qui est tout mou et réagit de moins en moins . je suis un parfait débutant en la matière mais j'essaye de comprendre .

il y a aussi la rampe de 5 personnage qui est casser a l'interieur du coup il remonte de trop et finnissent de travers

j'ai parcouru un peu votre forum qui est tres sympa , par contre j'ai rien trouvé par la recherche

merci par avance de vos réponse
alexis

Afin de réspecter les régles du forum, pense à te présenter toi et ta machine dans la section "Présentation" ;)

Pour ton soucie de batteur c'est trés probablement le contact de fin course (EOS) du batteur à remettre en place.
Pour la rampe met nous des photos de la casse en question histoire de voir s'il est possible de réparer quelque chose.

voici les personnages qui posent probleme
20130218-184400.jpg

20130218-184450.jpg

vu du dessous , chacun des 5 personnages (je ne sait pas comment ça s'appelle) remonte correctement sauf 2 ou la buté est cassé et du coup il sorte de leur logement et se retrouve de travers sur le plateau.

pour le flip droit j'ai vérifier tous les fils ras, le gauche s'actionne bien et claque assez fort mais quand j'appuie sur le droit il ne vas même plus jusqu'en haut .

merci de ta réponse et j'ai fait une petite présentation

Il s'agit des cibles tombantes. Le mieux vu leurs état c'est de toutes les changer par des neuves. C'est disponible chez RP (voir cible tombante Gottlieb).
Pour le décor des cibles tu scanne une des anciennes, tu retouche l'image pour la rendre jolie, tu imprime sur un bon support et tu colle sur les neuves.