Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pb démarrage SpringBreak

S

Schlumberger

Non Membre
Message pour David
Après remontage de ma carte d'alim.hier et après avoir joué toute la soirée, ce matin au démarrage du flip,j"ai à nouveau le même pb plus attract mod ect...Je reprends les tensions et j'ai le même pb c'est à dire que le potar ne fais plus rien comme avant.Hier pendant le jeu,le flip beugait mais repartais après redémarrage.J'attends les instructions
A+++
 
J'avais conseillé de vérifier les masses ........ Il va falloir le faire a tout prix et les connecteurs

Cela vient de là alors.
 
OK pour les masses mais comment savoir si elles sont réellement bonnes?Je n'ai pas de 15V quand je débranche le connecteur entrée de la carte d'alim et une fois branché j'ai du 18v en sortie et le potar ne fais rien.Comment vérifir les connecteurs?.Je te renvoie les cartes d'alim. et son.A++
 
Bonjour
J'ai vérifié mes masses et j'ai trouvé le connecteur de masse de la carte d'alim. défectué. Je t'envoie la carte son.Bonne fêtes de fin d'année et bonne année.A++
 
oki

Soit c'est bien la masse qui était manquant .

Bien la carte sons à pris un coup alors, une chance pour le reste

Bonen fêtes aussi ;)
 
Retour
Haut Bas