Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pb batteur droit sur plateau haut flas gordon

le danois

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous

J'ai un soucis avec le batteur droit du plateau du haut sur mon flash gordon!
J'ai changé la bobine et rien amélioré toujours pas de puissance !le batteur se lève et redescend aussitôt l'EOS fonctionne j'ai nettoyé le contact!cela peut il venir d'une carte électronique?
merci d'avances pour vos idées!

Cdt

as tu changé aussi le plongeur et peut etre la butée ? Avec la bobine tu as aussi changé le fourreau ?

En général on remplace plongeur + fourreau + (des fois la butée qui est toute écrabouillée) et c'est reparti.

Changer la bobine sans ce qui est cité ci-dessus est pour moi inefficace. La bobine elle génère juste le champ magnétique pour déplacer le plongeur. Donc si bobine pas Hs tu aurais du changer le reste sauf la bobine :)

louisonb

arf, j'oublais, il faut que l'EOS soit bien reglé aussi. C'est a dire l'ecartement entre les 2 contacts. J'en sais pas plus. Y'a ptete des articles la dessus sur le site ?

bonsoir

merci

je pense que cela vient d'un des fils de la bobine qui est mal soudée parce que le reste fonctionne bien?

Tu as bien câblé l'EOS ?

Le batteur du bas lui est bien câblé aussi ?

Bonsoir David

je n'ai pas touché à l'eos seulement changé bobine en nettoyant bien le fourreau la butée et le piston tontonnénéné résultat même symptôme pas de puissance et pas de maintien !
Je cherche tjs et je pense à l'un des petits fils de la bobine mal soudé??

merci

a+

Le mieux montre nous voir un peu ton montage ;)

Je te propose de regarder au forum il y a déjà une autre discussion sur un Flash Gordon et le même soucis

Perso je me rappelle que cela venait du second EOS en // sur le batteur du bas

Vois un peu cela, et lis l'autre sujet ;)

Bonsoir à tous

tout fonctionne nickel now cela était dû à un PB d'écartement d'une lamelle sur l'eos du flipper droit!

j'adore ce jeux!gloire à toi ming!!sup.

PS:un merci spécial à andré

Retour
Haut Bas