Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas de son sur Haunted House

euskadia

Membres
Membre FF
voila, premier probleme qui me pose souci RAHHHH, quand j'allume mon haunted house, il s'initialise, tout est ok, sauf que je n'est pas de son ni musique, il faut que je l' eteigne une ou deux fois et le son revient. quelq'un aurait une idée,je precise que fusible verifier, connecteur refait et ok, peut etre un condar? ( dans la caisse j'en ai changer qu'un).merci de vos lumieres ;)

Cpu hors de cause

Regarde la carte sons elle même
Vois si quant cela ne marche pas, si celle ci réagit en appuyant sur le bouton de test

Essaye cela aussi lors de la mise sous tension

Sinon il faudra dépanner la carte sons

bon, j'ai essayer d'appuyer sur le bouton test de la carte son, aucunne reaction en appuyant sur le bouton test RAHHHH, flipper en marche, (pareil quand le son est present ou quand il n"y a pa de sons a l'allumage). il faut que je m"oriente vers quel voie sur la carte son?

Bon du nouveau, j'ai demonter ma carte son, car aucun son au test, controle metrix (bouton test marche pas), j'ai nettoyer bouton test (maintenant il marche ;),test au metrix,peut etre sale..), nettoyer les deux potars reglabe du haut à droite ( a quoi ils servent au faite ooOOOoo ), nettoyer swich, enlever et remis les roms, peut etre il y avait un mauvais contact qui sait :lol: . re etamer les pistes connecteur. rebrancher le tout. allumer le flip, toujour pareil ,du son un fois sur deux. Quand le son est present, au bouton test j'ai un son. Quand pas de son a l'allumage du flip ,pas de son au test. peut etre ce deuxieme condar dans la caisse (je sais j'y tiens a mon gros condar bleu :lol: , mais je sais pas a quoi il sert :lol:), le gris a etait changer par un neuf + support pris sur RP ;)

sur quelle voie, il faut que je m'oriente Kontent

2012-10-19-362.jpg

SNV85041.JPG

Rien a voir les condensateurs de caisse !

Pour la carte sons les deux ajustables en haut proche de l'ampli sont les mixage de sons et voix
Pas besoin d'y toucher

Les 669/1 et 669/2 sont les mémoires de la carte sons

La carte sons est en panne
Cela peut être son propre reset ou autre chose sur celle ci
Mais alors là je dis de suite
On touche pas cette carte sans de bonnes expériences car les pistes sont terriblement fragiles et délicates
Surtout le circuit de Reset sur celle ci

David a dit:
Rien a voir les condensateurs de caisse !

Pour la carte sons les deux ajustables en haut proche de l'ampli sont les mixage de sons et voix
Pas besoin d'y toucher
Trop tard RAHHHH , j'y ai toucher pour les nettoyer, j'ai a peu pres remis comme avant (c'est grave docteur noeil ).

Non cela ne joue en rien on dira
Cela changera juste dans ton cas la qualité du son ou le niveau sonore

Retour
Haut Bas