Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Après 1986, et ce pour le dernier jeu qui était déjà un MIX ATLANTIS, tous les autres jeux Bally par la suite sont des WILLIAMS au sens sys11 ..... WPC95.... Pinball 2KJ'ai un copain qui a un flipper Radical "Bally" quand on va sur IPDB on tombe sur un "williams" je comprends pas tout et les cartes ressemblent bien à un Williams.
BienBonsoir,
Bon je suis retourné voir le flip:
Il y a bien un bong à la mise en route du flipper
le bouton du volume est bien câblé et si on le tourne on entend un bruit de fond dans les hauts parleurs.
Si on va dans les tests sons, on voit bien les chiffres défiler sur l'afficheur mais pas de son .
Cette panne est arrivée brutalement .
Voilà ce que j'ai remarqué
Effectivement ceci impossible à faire seul2) Pas de chance, il y a une panne sur la carte CPU ou / et la carte SON, panne qui se situe au niveau de l'interface de commande.
-> Il faut dépanner ou faire dépanner, mais quasi impossible à distance de dire si c'est coté CPU ou coté carte SON.
Oui, ou la connectiquele souci viendrait de la CPU du Radical.
T'aurais du monter plus haut, j'ai eu 3218 en région parisienne
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.