Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas de sélection de joueur sur mystic

J

Jeanbat

Non Membre
Bonjour,
Problème de lancement du flip on ne peux pas sélectionner des joueur

Voici mes cartes de mon Mystic

JB

D85772B6-0C0A-41FD-B33D-C7B163F73E4E.jpeg2DC3A7FB-1A4C-48E3-8A1F-D4CC193D6006.jpegC0893E78-B956-4E03-B4E6-8966363B3611.jpegECFFFB3E-9267-4BE9-BF5B-A2CC61160829.jpeg3083D56B-8BB5-4E73-9B5C-DA1AEE771B85.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Problème de lancement du flip on ne peux pas sélectionner des joueur

Alors quant tu dis cela, as tu des afficheurs qui marchent ?
As tu des crédits ?
As tu du sons au lancement de la partie ?
Donne nous des détails précis

Pour les cartes la cpu à un peu d'acide faudra dépanner cela
SInon il ta manque aussi un fusible de 20 Amp pour l'éclairage général. Faudrait le mettre :p
 
Salut,
Afficheur ils fonctionnent 00 qui clignote, crédit 15 , il y a du son au démarrage mais pas une musique longue je ne sais pas si le son et plus long généralement
Cpu c est la carte avec les 2 files bleu pas branché ?
Et le fusil 20 ampère j en ai acheté un il rougit je l ai énervé peut être pas le bon fusible ?

merci
 
Salut,
Afficheur ils fonctionnent 00 qui clignote, crédit 15 , il y a du son au démarrage mais pas une musique longue je ne sais pas si le son et plus long généralement
Cpu c est la carte avec les 2 files bleu pas branché ?
Et le fusil 20 ampère j en ai acheté un il rougit je l ai énervé peut être pas le bon fusible ?

merci

09495D4A-C166-494A-8A51-0167CF7E983E.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah bin oui sans cela pas de stockage, réglages rien

Faudra prévoir cela
Mais bon il serait judicieux de dépanner la cpu et enlever l'acide pour cela Restorpinball est là
 
Je n ai pas trouvé l’ info pour nettoyage de cpu ?
sinon des idées sur le départ qui ne ce fait pas ?
 
Ah non la cpu je te déconseille d'y toucher
Là c'est plus mon travail que fera que la cpu sera dépannée --> Restorpinball.com mes services sont là pour

Le départ peu ne pas se faire a cause de la cpu, car si tu n'as pas les 7 flashs rien ne marchera
 
Ah mais si j'ai relu
Tu as tous les flashs et afficheur

Alors commence par avoir l'habitude des Bally et passe en mode de tests
Tu dois tester si bien les contacts, qu'autant les bobines
Je t'invite à commencer par cela
 
Lors du teste petit bouton rouge toutes les bobine ont l aire de fonctionner correctement
 
Ah mais si j'ai relu
Tu as tous les flashs et afficheur

Alors commence par avoir l'habitude des Bally et passe en mode de tests
Tu dois tester si bien les contacts, qu'autant les bobines
Je t'invite à commencer par cela
Bonjour j ai débranché le cpu le fusible 20 am saut encore
 
bonjour, le 20A c'est sans doute un mauvais contact sous le plateau, éclairage peut-être , une ampoule en court circuit ?? à voir de suite.
 
tu as bien mis un fusible retardé (slow blow)
si oui la panne sur l'illumination générale n'est pas toujours simple à trouver
vérifies en soulevant le plateau il n'y à pas un composant écrasé qui ferait court-circuit
 
Oui clairement un défaut sur les lampes d'éclairage général !
Il faudra comme l'a dit @artichouf les douilles de lampes, les fils des lampes des GI
 
Et en prime comme vient de le dire @lioevry que le fusible soit ABSOLUMENT une fusion de type retardée . Si cela vient de chez RP aucun soucis sinon pas bon !
 
Bonsoir si on débranche toutes les connections de la carte cpu on devrait ne plus avoir le fusible sauté ? Car il saute toujours malgré ça
 
B bon les fusible c règles le fil de masse mauvais endroit
Il reste la sélection des joueurs
 
Bonsoir si on débranche toutes les connections de la carte cpu on devrait ne plus avoir le fusible sauté ? Car il saute toujours malgré ça
aucun rapport, la "générale illumination" ce sont les ampoules allumées en permanence
c'est totalement indépendant des cartes elec.
pour ton soucis début de partie, tente d'améliorer la connexion de J3 de la MPU (en bas à droite)
 
C cool ça fonctionne la fiche était sûrement oxydé
Maintenant il faut que trouve le moyain pour freeplay
 
bonjour, ça avance vite tes recherches, s'il ne reste que le freeplay à trouver.....pas grand mal, surtout que tu vas insérer des 1Fr dans le monnayeur , cela fera très 70's.... plus1 après il te faudra faire un bon nettoyage de l'ensemble, ton plateau à démonter et mettre tout au propre, profites-en pour installer un Playfield protec (sur le site de David RP en Promo....sans forcer sur la Pub..)ton plateau sera ainsi protégé à vie et le toucher de bille incomparable.
bon courage tu tiens le bon bout.
 
Retour
Haut Bas