Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas de lampes commandées sur haunted house

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , suite à la remise en route de mon haunted , tout fonctionne sauf les lampes commandées , j'ai tout vérifier , trouve pas ! J'ai bien le 6,3V qui alimente en série ces lampes , je vois pas au départ des cartes ce qui peut couper toutes les lampes , si vous avez une idée merci d'avance....yauyo

Si t'as trouvé le 6,3 directement à une douille de lampe, c'est que c'est la masse qui arrive pas. Sinon vérifies quand même le relais T, car à priori, hormis SHOOT AGAIN, toutes les lampes commandées ont leur 6v qui passe par T.

Fil coupé ???

Bon ça y est , j'ai trouvé ! Kontent en reprenant les tensions je trouve du 6,3v sur le chenillars d'alim. des lampes et 6,3v sur les fils de masse , je soupçonne une douille en court circuit ou un fil , j'ai passé le dimanche aprèm. à tout vérifier rien trouvé !! grosse gamberge ce lundi , et en fait ce soir Lumière ! c'était la résistance de 33 Ohm près des ponts de diodes ...yauyo

Non 33 Ohm
Mais 0.33 Ohm ;)

Ha bien, cela est rarissime !

vivi vivi fectivement 0,33 ohm que je n'ai pu vérifier avec mon ohmètre basic qui mesure à partir de zéro , je l'ai donc changée au pif , et c'était ça ! yauyo

et deux en // ... Non ?

Retour
Haut Bas