Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pas de game over sur jet spin 1977

laurentdu45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Voila mon souci je vais essayer d'être le plus précis possible, je possède un Mécanique Gottlieb Jet Spin de 1977 et mon game over ne s'active pas.
Quand je perd la 3ème billes, partie donc fini :
- la bille reste bien dans le trou donc le contact est actif,
- mon relais "BX" last ball relay est actif

Et là problème, le flipper tourne en boucle, le moteur tourne sans arrêt, le relais "O" ball retourn s'active et se désactive sans arrêt

J'ai contrôlé les contacts du relai "O" et pour moi c'est OK

Je sais plus ou chercher merci d'avance
 
Bonjour...Pour le game over. Regarde et règle les contacts du last ball du relai game over et contrôle les 2 derniers empilages du player unit .Mais sur la vidéo on l’excitation du compteur de joueur n'est pas normale Il doit y avoir un souci sur le add player unit ou sur le start relay .
 
Je vient de regarder le relai " Add player unit" et tout est bon
Par contre petite question je vient de regarder mon relai " Coin unit relay" et j'ai vu que le contact du bas était comme sa avec la partie du dessus du contact
cassé 1.jpgIMG_3552.JPGIMG_3554.JPG
 
C e que tu me montre c'est un contact FLIPPER rien a voir .Ta paillette n'est pas cassée ..La paillette du dessus rentre dans l'encoche de la rainure et fait appui sur la paillette du dessous quand le relai est appelé ..
 
bon je vient de regarder donc les relais add player et start relay et rien vu d'anormal, j'ai aussi contrôlé et nettoyer les relai "BX" et "O" ainsi que les contact du coin unit et toujours pareil la je sèche iPleur
 
Bien il te reste le player unit a vérifier dans le fronton Les derniers empilages et les picots comme je te l'ai préciser aussi dans un post précédent ...
 
c'est bon problème trouvé, j'avais un contact sur le moteur le 1C qui était mal réglé et resté ouvert
 
Yep alors affaire classée :)
 
J’ai plus qu’a regarder j’ai un rouleau du joueur 2 qui ne bouge pas et se remet pas à zéro

Bonjour Contrôle tes contacts qu'ils soient propres et que ceux qui sont fermés portent bien .regarde aussi si tes fils sont bien soudés .La maladie des soudures seiches avec l'age n'a rien de surprenant.Ensuite contrôle ta bobine et enfin les contacts du relais de reset qui est le même pour le joueur 1 mais les contacts ne sont pas les mêmes pour chaque joueur ..Tiens nous au courant ..
 
Cela marche merci je regarde sa semaine prochaine et je vous tient au courant de la suite ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Faudra faire un autre sujet là de discussion
Car là c'est plus du tout en rapport avec le titre ....
 
Retour
Haut Bas