Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pas de crédit williams taxi

C

chatramses

Non Membre
bonjour
j essaye de remettre en route un taxi
j ai dépanner la cpu (pile couler) celle ci boot pas de problème,tout a l air de fonctionner,il s allume ,les afficheurs et le son fonctionne,je peut rentrer dans le menu et les test et je peut les modifier,jusque la pas de souci,la ou ça se corse c est que je ne peut pas mettre de crédit,même si je le met en gratuit,j appuie sur start mais rien.
en test contact,il me les reconnait je crois,je dit je crois car c est peut être normal mais je n en suis pas sur,car quand j appuie sur stat ou bien un des switch des monnayeur,au lieu de m indiquer start ou bien left coin etc...il m indique la ligne.
pour exemple quand j appuie sur start il m indique la couleur des fils le numéro de la ligne et un message en dessous :court c
voila si vous avez des idées...
merci
 
Hum
Tu as vérifié la matrice à contact?
Si tu regardes ce jour il y a un autre post, qui ressemble à ton souci
Tu as fait des travaux sous tension sur le flipper ?
 
j ai changer u38 et u40 mais iem
tous les autres contact fonctionne,il n y a apparemment que sur la colonne 1 ou cela m indique la couleur des fils et non le nom du switch en question
 
je viens de voir l autre post effectivement c est le même message d erreur et sur le même flipper c est marrant ca
les taxi serait il ensorceler ou alors on a pas changer la courroie de distri a temps :D
 
OUi j'aimerai savoir aussi
 
test effectuer et bien en faite rien,çà ne change rien,le flipper s allume enclenche les bobines et se comporte normalement mais rien de plus
 
Pas rien de plus
En fait on voudrait savoir si tu as toujours le souci d'interface de contacts en ayant enlevés les connecteurs là ;)
 
je viens de faire un test,je n ai laisser brancher 1j8 1 pour la colonne et 1j10 9 pour la ligne donc je ne devrait avoir que le contact du tilt et bien non,quand je l active il me met le contact 57 ou bien des fois le contact 49 qui n est pas utiliser dans le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai modifié ton message (copier coller)
Tu as plein de smilies sur FF, inutile d'en rapatrier d'autre forum ;)
Lors de l'écriture de ton message, clique sur le Smilies dans la barre de corps de message ;)

Tu avais lu ma dernière recommandation ? Qui est sur le second message Taxi ?
 
oui je me doute david
c est par feignantise je le referais plus promis ;)
oui j ai vu tes recommandations,je vais voir de ce coté la
 
Retour
Haut Bas