Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu pas de batteur droit Eight ball

arno

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je remet en fonction un Eight Ball , les cartes sortent
toutes belle de chez David.
J'ai un soucis avec le batteur droit qui ne veut pas s'actionner, il reste en maintient uniquement si je reste appuyé et que je le monte manuellement.
et coupe dés que je lâche le bouton.
swicth de bouton changé, et testé avec deux bobines aq 25-500 différente et même chose...
Je pense avoir bien recâblé le faisceau qui était pas très beau...
merci
 
Bonjour Ta coupure est 'elle bien fermée et les deux paillettes s'accompagnent 'elles bien quand le flip est en bas .
 
oui la coupure n'était pas bien fermé je l'ai ajusté, et le fusible a claqué directement lorsque j'appuie sur le bouton du batteur.
je commande une bobine neuve chez david.
et le contact de coupure n'est pas d'origine il avait été changer est ce que ça peu avoir une importance également ?
 
Bonjour je pense que le branchement n'est pas dans le bon sens . Regarde le sens des diodes et les fils qui sont sur les cosses en comparaison de l'autre bobine La coupure n'a rien a voir dans le fait que le fusible gerbe..
 
je regarde ça ,mais la bobine de gauche n'as pas les même diode que celle de droite


bobine gauche origine

IMG_20221126_172117.jpg

la bobine droite qui me fait soucis

IMG_20221126_172058.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
OU là
Cela sent clairement la bricole

On dirait un estampillage Wiliams là et les deux diodes sont des rajoutées ...

Dans tous les cas des bobines Bally

L'ensemble mini fils et en // sur l'EOS
Ce qui fait quand le circuit s'ouvre la bobine petite s'additionne à la grande

EOS fermé quelques Ohms
EOS ouvert des centaines d'OHMS
 
bon tout est rentré dans l'ordre , j'ai vampirisé la bobine de mon flash Gordon qui est en préparation...
et impeccable .
merci a tous
 
Ah c'était bien la bobine alors

Coool si tu t'es dépatouillé

Affaire résolu donc
 
Retour
Haut Bas