Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas de 5v sur cpu et driver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion willo
  • Date de début Date de début
W

willo

Non Membre
bonjour,j'ai changé ma carte cpu et ma carte driver et tout fonctionné correctement ,au jour d'aujourd'hui plus rien re led fixe ,elle clignote par moment,je n'ai plus de 5 v sur le point teste tp5 cpu mes du 4.2 et sur la driver pareil sur le point teste en dessous j3 j'ai 4.2 alors que sur le point teste de l'alime tp1 j'ai du 6 v je ne comprend rien ,j'ai gratter toutes les cosses de l'alime ainsi que celle de j3 sur le driver et celle de j4 sur cpu mes rien il et reparti une fois toutes les tension étais bonne puis je les éteint et depuis plus rien le probléme je ne ces pas quelle broche envoie le plus 5 au driver .merci d'avance

salut,

euh c'est quoi ton flip ? Ca sera plus facile pour t'aider.

oui c'est vrai je les mit dans la présentation mes j'ai oublier de le marqué dans cette rubrique ,mille excuse,ces le 8 ball de cher bally 1977 .

Merci de faire des retour à la ligne pour tes messages, ponctués ce sera encore mieux.
Ton message est quasis illisible en fait

Soit

Pour ce qui est du défaut du 5 V, regarde déjà sur la carte driver, l'état de J3, si bien mâle que femelle.

Retour
Haut Bas