Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas d affichage crédit sur Ready Aim Fire

Raiden89

Membres
Membre FF
Salut à tous
Sur mon gottlied ready aim fire l afficheur crédit et balle n affiche rien en jeux ou même à allumage ça vous fait pensez à quoi il y a aussi un inter qui été mis sur la porte es qu il y a un rapport mais en marche ou arrêt ça dong mais je peux jouer normal de 1 à 4 joueur sans souci je vous met des photos
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    70.1 KB · Affichages: 48
  • image.jpeg
    image.jpeg
    57 KB · Affichages: 49
J allais oublier pour lancer une partie je l allume et j appuie sur le bouton rouge sur la porte et pour le nombre de joueur j appuis plusieurs fois sur le bouton rouge
 
Pour l’interrupteur barabare là c'est surement pour mettre des crédits ...(rajouter des parties au compteur si tu veux)
Tu regarde dans les articles et tu verras un article que j'ai écrit pour mettre le jeu en "gratuit" en mettant un contact en plus sur le bouton des crédits

Par contre ou cela est ta photo ou alors un défaut de réglages, l'afficheur des crédits n'affiche rien
J'aimerai bien voir l'état de la carte cpu .... en photos
 
Réglages sur la carte CPU sans doute si l'afficheur lui est bon
Tu as lancé le test 19 ?
 
Tu lis encore une fois mes articles :

Test audits Gottlieb allé allé hop hop hop ;)
 
C est bon j avais trouver pour le teste et g trouver la panne normalement c l afficheur en fait il faut que j arrive à en trouver un......
 
Tube cassé ?
 
C bon c réparer j ai réussi à sauver mon afficheur la premier patte contacte étai casse au ras de la fraîcheur j ai donc souder un fils du circuit imprimé à l afficheur mais sur le haut de l afficheur et ça marche nickel
 
Ah c'était le tube lui même et une broche coupée
Oki
Donc tu as les affichages maintenant des crédits etc ?
 
Dernier petite question je vous changer la pile du cpu avant quel ne coule as tu 2 ou 3 conseil à me donner merci d avance
 
Lire les articles encore une fois :)

Piles, accu, condos que choisir .....

Sur Rp tu trouveras le condensateur de 1 Farad adapté à ta demande
Mais lis les articles ;)
 
Retour
Haut Bas